logo
Top

Brussels Food Truck Festival : du street food pour tous les goûts

Le plus grand festival de food truck du monde s’est installé au Parc Royal lors du week-end du 6 au 8 mai 2016. Le Brussels Food Truck Festival c’est l’occasion de se retrouver entre amis ou en famille pour une ballade rythmée de découvertes culinaires.

La troisième édition du Brussels Food Truck festival a su susciter la curiosité mais fut également le lieu de retrouvailles des habitués des éditions précédentes.
C’est un carton plein pour les organisateurs! Au rendez-vous : du soleil, de la bonne humeur et du partage entre épicuriens et artisans culinaires.
Il s’agit du plus grand festival du genre, réunissant les amoureux de la cuisine homemade. La particularité de ces cuistots? Tout est cuisiné à bord de leurs camionnettes. Colorés, à l’allure soignée ou encore en musique, ces food trucks débordent d’originalité!

Un festival pour tous
Dans une ambiance festive et chaleureuse, plus d’une centaine de food trucks ont proposé un véritable parcours gustatif. Il était possible de goûter de nombreux mets de différents pays, offrant une multitude de surprises. Du sucré au salé, de la viande au poisson, du traditionnel à l’exotique, il y en avait littéralement pour tous les goûts.
De la nourriture, mais pas seulement : de nombreux bars étaient également présents afin de proposer bières, champagne, coktails et smoothies.
Bref, un festival ouvert à tous, avec comme objectif de rendre les gens heureux.

Pour les malheureux qui ont raté cette édition, rendez-vous l’année prochaine pour encore plus de découvertes !

 

Mouna Matin