logo
Top

4 pièces incontournables pour passer l’hiver

Les tendances changent en permanence. Mais certaines pièces essentielles de notre garde-robe reviennent chaque année. Beaucoup de tendance ont fait leur apparition cet hiver : le patchwork, les pièces en vinyle, la jupe trapèze ou encore le daim. Il est toujours bon de combiner ces nouveautés avec certains de nos indispensables.

Maille : la pièce confortable.
Des robes ou des pulls en maille, les créateurs en sortent chaque année. Son épaisseur donne souvent un aspect confortable à la tenue. Un vrai passe-partout chaque hiver.

H&M

H&M

 Sweat-shirt : le classique.
Il existe plein de modèles de sweat-shirt : oversize, imprimé, à capuche ou ras du cou. Toutes ces variantes font qu’il est devenu un essentiel dans la garde-robe féminine mais aussi masculine. OMSK

OMSK

OMSK

 Boots, bottines et bottes.
Bien évidemment, il est inconcevable de passer un hiver sans celles-ci. Chaque année elles sont re-visitées avec de nouvelles textures ou de nouvelles formes. En plus de se porter avec presque tout, elles tiennent chaud pendant les périodes de froid.

 Le manteau d’hiver : bien au chaud.
Tous les ans, le manteau d’hiver fait le plein de texture : en daim, oversize, en peau retournée ou tout simplement classique. Sans cette pièce, l’hiver risque d’être froid.

ASOS

ASOS

 Barina Canpolat