fbpx
logo
Top

5 activités pour se préparer aux Fêtes !

Ça y est ! Le compte à rebours a commencé. Les jours nous séparant de Noël s’écoulent et les cases de nos calendriers s’ouvrent. Maintenant que la Saint-Nicolas est passée, quoi de mieux que quelques idées pour se préparer pour Noël. Let’s go !

Des cadeaux à gogo

Nous ne pourrons pas passer Noël entourés de nos proches cette année. Mais ce n’est pas une raison pour moins les chérir. Prenez le temps de préparer votre liste de Noël et de savoir ce dont tout le monde rêve.

N’attendez pas le 24, fin de journée pour faire vos cadeaux de Noël. Si certains s’y prennent des semaines à l’avance, il n’est pas encore trop tard pour éviter les files dans les magasins. 

Vous cherchez encore des idées ? 

Voici plusieurs articles qui vous mettront la puce à l’oreille : Pour lui et Pour elle ! Restez à  l’affût, nous vous préparons un tout nouvel article  à ce propos 🙂.

Après ça, on passe à l’étape emballage : pur plaisir pour certains, pire angoisse pour d’autres.

Mon beau sapin roi des forêts

La tradition veut que l’on monte et décore notre sapin de Noël après le 06 décembre, jour de la Saint-Nicolas. Même si beaucoup d’entre vous ont déjà franchi cette étape, faire son sapin de Noël est parfait pour se mettre dans l’ambiance des fêtes. 

À taaable

Certains voudront se réserver pour le jour J. Mais pourquoi ne pas tester ses recettes avant ? Si vous avez envie de modifier votre recette de dinde ou de faire votre bûche vous-même cette année ? Faire la cuisine ravira petits et grands : ceux qui aiment mettre la main à la patte ou faire les critiques culinaires à la fin de la préparation.

On revoit ses classiques

Un plaid, des biscuits, un chocolat chaud et c’est parti ! Maman j’ai raté l’avion, les Gremlins, le pôle express, le Grinch,… Lequel allez-vous vous refaire pour la énième fois ? Les plus téméraires ont déjà commencé le marathon film de Noël 😊

ALL I WANT FOR CHRISTMAAAS

Passez vos titres de Noël en boucle : en voiture, en montant le sapin, au bureau (pour mettre aussi vos collègues dans l’ambiance de Mariah Carey et George Michael).

On vous glisse la nôtre juste ici !

BONUS : faire des biscuits de Noël

Un dessert, simple, facile et qui reste bon longtemps ! Nous vous proposons cette recette, postée sur le blog de Efarmz,  testée et approuvée 😊 Vous trouverez des emportes pièces dans le rayon cuisine de vos boutiques préférées. Les plus appliqués peuvent même les décorer de glaçage coloré ! 

©Efarmz - biscuits de Noël

C’est bon, le mode Noël est activé ? 😊 

 

Shanon Beauprez