logo
Top

5 artistes belges qui ont collaboré avec de grandes marques de mode

Angèle & Chanel

La nouvelle est partout, notre chère Angèle nationale est la nouvelle égérie Chanel pour leur campagne “eyewear” 2020. La chanteuse a l’honneur de partager le casting de cette campagne avec d’autres stars 5 étoiles comme Pharell Williams ou Isabelle Adjani. Félicitations !

 

Pour l’occasion, revenons sur quatre autres personnalités de chez nous qui ont l’honneur d’avoir collaboré avec des marques de mode mondialement réputées.

Mathias Schoenaerts & Vuitton

En 2014, l’acteur anversois avait eu l’opportunité de tourner un court-métrage d’une minute pour la campagne printemps-été de la marque de luxe aux initiales L.V. Une vidéo dans laquelle il s’exprime sur le lien entre son métier d’acteur et les voyages. 

 

Shay & Puma et Burberry

Il y a un peu moins d’un an on apprenait que Shay, la rappeuse belge, était la nouvelle égérie de la célèbre marque de sport Puma pour la sortie de leur modèle “Nova 90”. Quelques mois plus tard, l’artiste représentait également la marque, plus luxueuse, Burberry lors d’un shooting toute de beige vêtue.

 
 

Roméo Elvis & Lacoste

Une collaboration tant attendue qui fut annoncée il y a un an : Roméo Elvis x Lacoste. S’il n’en devient pas égérie, le rappeur belge à succès crée une collection en collaboration avec sa marque de vêtements préférée. Un peu comme une évidence quand on sait que les deux univers sont représentés par un logo en forme de crocodile. 

 

 

Claire Laffut & Chanel

Il faut croire que la maison de Coco apprécie les chanteuses de chez nous. En effet, avant Angèle c’était Claire Laffut, en septembre 2018, qui affichait une collaboration avec Chanel dans le cadre de la campagne du parfum Gabrielle. On la voyait dans une vidéo aux côtés de huit autres femmes inspirantes choisies par la griffe de luxe. 

 

 

 


Marine Dallons & Sandra Sacré