logo
Top
5 tenues de fêtes 100% Belges

5 tenues de fêtes 100% Belges

Nous avons sélectionné le meilleur des pièces de marques belges afin de vous concocter 5 idées de tenues idéales pour les fêtes. Que vous préfériez le girly, le chic ou le décontracté, ces looks devraient vous plaire.

Exit les enseignes de fast fashion, nous allons vous démontrer qu’il est possible de s’habiller à la mode avec des vêtements de chez nous. Chaque tenue a un style propre, il y en a pour tous les goûts !

Rose girly

La tenue féminine par excellence.Une association entre le rose gold et le blanc qui devrait apporter une touche printanière en plein hiver.

5 tenues de fêtes 100% Belges

1.Haut Doriane Van Overem 2.Sac Neuville 3.Bracelet Shiness 4.Chaussures Diane Von Furstenberg 5.Jupe Croisiaux Anaïs


Golden diva

Vous n’aimez pas passer inaperçu et encore moins durant les fêtes? L’association entre le doré et le vert vous permettra d’être originale sans fashion faux-pas.

5 tenues de fêtes 100% Belges

1.Robe Croisiaux Anaïs 2.Boucles d’oreilles LoboGato  3.Sac Molka  4.Chaussures E(x)it


Paillettes chic

Pour une tenue de fêtes élégante, rien de tel que de marier des paillettes argentées avec le noir : simple, efficace & chic !

5 tenues de fêtes 100% Belges

1.Pull Terre Bleue  2.Jupe Orta store 3.Collier Tiroir de Lou 4.Bottes March23 5.Sac Versa-Versa


Confort et classe

Envie de confort tout en restant classe ? Optez pour une chemise blanche rentrée dans un short. Le petit plus : une paire de baskets vegan et un pull pour éviter d’avoir froid.

5 tenues de fêtes 100% Belges

1.Pull Made and More  2.Boucles d’oreilles Sample  3.Chemise Made and More  4.Sac Maker Next Door 5. Short Orta store 6.Baskets Subtle


Velours sport

Du velour, de la couleur, des grosses baskets et vous voici au summun du sportwear chic, ultra tendance et parfait pour les fêtes de fin d’année.

5 tenues de fêtes 100% Belges

1.Sac Neuville  2.Boucles d’oreilles Shiness  3.Combi No Season  4.Baskets March23


La qualité a un prix et il est certain que toutes ces tenues ne sont pas accessibles à tous les budgets. Pour celles qui ne peuvent pas dépenser autant dans une tenue qu’on ne porte qu’une ou deux fois sur l’année, mais qui veulent marquer le coup, il existe des solutions alternatives. Vous pouvez pour cela vous rendre dans des magasins de location de vêtements comme chez Coucou, qui propose des tenues de soirée, ou chez Lou&Moi qui loue des pièces de créateurs belges.

Marjorie Laforge