fbpx
logo
Top

5 traiteurs gourmands et bruxellois

Précédemment dans Mode In Belgium : nous vous avons proposé une sélection des meilleurs take-away, de brunchs à déguster à la maison. Aujourd’hui nous vous proposons une nouvelle façon de vous faire plaisir à domicile avec cette sélection de traiteurs bruxellois tous plus succulents les uns que les autres. Pour découvrir cette sélection, c’est par ici. 

Micafood

Envie d’un plat gourmand mais ethnique et sain ? Rendez-vous chez Micafood, rue Vanderkindere. Ce traiteur bio ouvert depuis 7 ans maintenant vous proposera des plats, salades, accompagnements et formules lunchs quotidiennement renouvelés ! 

Et bien sûr, qui dit « cuisine ethnique » dit offre en fonction des producteurs locaux et des saisons. Mais peu importe le moment de l’année, Micafood aura toujours de quoi contenter vos babines et estomacs ! 

Informations : 

468 rue Vanderkindere 

Info@micafood.be

Myro

Habituellement néo-cantine/buffet, Myro, situé à Woluwe, se décline également en service traiteur, pour profiter du meilleur de leur cuisine à domicile. 

La totalité de leur comptoir est homemade, des crackers aux desserts en passant par les plats et accompagnements. Leurs propositions, nouvelles chaque jour, raviront même les plus exigeantes critiques d’entre vous ! Et pour revenir aux amateurs de brunchs que nous avons décelés avec notre précédent article, vous trouverez votre bonheur chez Myro. 

Informations : 

16 Avenue Hypocrate 

woluwe@myrofood.be 

Hop!

Manger bien et boire du bon vin ? Notre combo favori ! Et c’est chez Hop!, près du Cinquantenaire, que nous avons trouvé notre bonheur. Car Hop! allie à merveille la sélection de l’épicerie fine, la gourmandise du traiteur et le plaisir du caviste. 

Alors pour votre prochaine soirée entre amis (avec distanciation sociale bien sûr), entre amoureux, en famille, ou même en solitaire, rendez-vous chez Hop!.

Informations : 

22 Avenue des Celtes 

hello@hop.brussels

Fonteyne The Kitchen

Vous connaissez surement cette chaîne de traiteurs située partout dans Bruxelles et sa périphérie. En effet, c’est chez Fonteyn que vous trouverez les meilleurs « pavlova », ces desserts à base de meringue et de fruits, mais pas que. Fonteyne propose également un nombre incalculable de salades, de légumes préparés, de poissons, volailles et viandes différentes chaque jour, avec leurs spécialités intemporelles bien évidemment. 

Informations sur le site Fonteyne The Kitchen.

La Villa Lorraine

Et, si vraiment, vous désirez vous faire un super plaisir alors nous vous donnons rendez-vous dans l’un des traiteurs du célèbre restaurant La Villa Lorraine. En effet, chaque boutique vous présentera une déclinaison gastronomique des plats proposés à la carte du restaurant. 

Ici, c’est une carte du mois que vous découvrirez, et nous sommes convaincues que vous ne pourrez résister très longtemps à ce divin menu ! 

 

Informations sur le site du restaurant

 

Mais trêve de discussion, il est grand temps de se retrouver dans votre assiette ! ☺

Sasha Lacroix