fbpx
logo
Top

6 lieux pour une nuit en pleine nature

En automne, rien de tel qu’une virée en amoureux (en famille ou entre amis) pour faire le plein de vitamines avant l’hiver. Nous avons donc repéré pour vous différents logements insolites pour vous évader dans notre belle nature belge.

1. La cabane de Marie

Située dans le Brabant wallon, la cabane de Marie se trouve sur le domaine du Château de la Rocq à Seneffe. Perchée dans un arbre, cette cabane luxueuse est parfaite pour une nuit avec votre moitié afin de vous détendre. 

2. Cowcooning

A 25 minutes de Leuven, cette tente située en plein milieu des champs est l’endroit idéal pour un bon bol d’air frais. Dans son ambiance bohème, avec un brasero et des marshmallows, vous pourrez profiter d’un magnifique coucher de soleil.

3. The forest

The Forest, un joli chalet en bois, est situé dans la province du Brabant flamand à 30 minutes de Bruxelles. Parfait pour une escapade le temps d’un week-end, cet endroit vous accueille en plein milieu des bois. Composé d’un lit double, d’une petite cuisine et d’une salle de bain, tout est mis en place pour vous assurer un weekend paisible, au cœur de la nature. Le petit plus : ce chalet est entièrement équipé éco-responsable !

4. Le cocon sauvage

Cette tente bulle située à Gembloux vous accueillera le temps d’une nuit cosy romantique. Privés d’électricité, vous pourrez profiter pleinement de la nature verdoyante. Une expérience à ne pas manquer… 

5. Mared sous bulle

Située au pied de l’Abbaye de Maredsous, cette bulle d’exception vous accueillera dans un petit lieu de paradis totalement privé pour une expérience unique. Si vous avez de la chance avec le temps belge, vous pourriez presque vous croire dans une nuit à la belle étoile…

6. Les cabanes de Rensiwez

Pour finir en beauté, les incontournables cabanes de Rensiwez, situées à Houffalize. Un domaine composé de 5 cabanes et plus, allant de 2 à 6 personnes, peut vous accueillir en amoureux ou même en famille. 

Alors, avez-vous envie de vous évader dans notre superbe Belgique ? 

Oksana Dallons