fbpx
logo
Top

Blind Beer Box : un concept amusant pour découvrir des bières belges artisanales

Déguster un Orval, une Triple Karmeliet ou bien une Leffe blonde c’est bien … mais pourquoi ne pas se laisser tenter par des bières belges un peu moins populaires ? Avec My Beer Box, vous allez pouvoir découvrir de nouvelles pépites tout en s’amusant !

My Beer Box

©My Beer Box

Cette start-up a vu le jour grâce à Sylvain et Tanguy, deux jeunes bruxellois amoureux de la bière. Il existe actuellement plus de 200 brasseries indépendantes mais nous devons avouer qu’en tant que bon belge, nous nous référons souvent à nos classiques. Pourtant, il est dommage de ne pas aller vers d’autres breuvages. Les fondateurs de My Beer Box l’ont compris et ont décidé de lancer leur business afin de partager leur intérêt pour la bière et la consommation locale !

Dégustation ludique avec la Blind Beer Box

Cette beer box est l’une des formules proposées sur leur site web. Dans cette mystérieuse boîte, vous y trouverez quatre bières différentes accompagnées de quatre fiches explicatives. Une dégustation à l’aveugle qui va mettre vos yeux, votre nez et votre palais à l’épreuve.  Le but du jeu ? Vous l’aurez compris, il faudra donc trouver la bonne fiche pour chaque breuvage. Cette expérience peut se faire seul ou à plusieurs, entre amis ou en famille … bref tous les fans de bières apprécieront ce jeu et le tout avec modération, of course ! Si vous aimez ce concept, My Beer Box propose une nouvelle boîte tous les 3 mois environ afin de renouveler l’expérience si vous le souhaitez !

Vous désirez continuer le plaisir gustatif ?

Si l’une des bières vous a particulièrement plu, il est possible de passer commande directement sur leur site. En plus de la Blind Beer Box, My Beer Box propose d’autres formules comme la Discovery Box, la Box No Waste ou la box à composer soi-même. 

Pour vous procurer les produits, Tanguy et Sylvain vous proposent la livraison à domicile, partout en Belgique, ou bien vous avez la possibilité d’aller leur rendre visite dans leur atelier à Bruxelles.

 

©My Beer Box

L’avis de la rédac

Nous avons eu la chance de tester la Blind Beer Box et nous avons totalement été conquises. Son petit plus : le packaging est très chouette et les fiches descriptives sont traduites en français, en néerlandais et en anglais. Cette expérience gustative nous a permis de faire de très chouettes découvertes. On ne peut que vous la recommander !

De plus, vous soutiendrez vos commerçants locaux (qui connaissent une période difficile avec le coronavirus) tout en profitant d’un chouette moment avec vos proches. Alors qu’attendez-vous ? Allez vite commander votre box pour organiser un e-apéro avec vos amis ou offrez-la à un membre de votre famille pour les fêtes de fin d’années.

Sur ce, santé à toutes et à tous !

©My Beer Box

FacebookInstagram 

Tina Chen