logo
Top

Bright : le light festival made in Brussels!

Dès demain, l’édition 2020 de Bright Brussels débutera dans le centre de la ville ! Si vous ne connaissez pas encore ce nouveau concept 100% bruxellois, nous vous présentons ici toutes les informations pratiques à savoir avant le début de votre parcours. 

Bright Brussels, c’est quoi ?

Bright c’est la promesse d’une découverte de la ville comme vous ne l’avez probablement jamais vue. C’est aussi une façon originale de présenter différents artistes sous forme d’un parcours gratuit et ouvert au public qui comprend 20 installations luminaires étendues dans tout le centre-ville. 

Projections murales sur les bâtiments les plus emblématiques de la capitale, installations urbaines et partenariats, tout est fait pour mettre la lumière de Bruxelles à l’honneur !

Bright Brussels, c’est quand ?

L’édition 2020 de ce festival des lumières se tiendra dès demain et jusque ce dimanche 16 et accueillera le public chaque soir de 19h00 à 23h00. 

Vous pouvez retrouver le plan du parcours mis en place juste ici

Des activités spéciales sont également prévues au programme, notamment: Bal aux lampions sur la place d’Espagne, visite guidée, et vue panoramique à la Porte de Hal. 

La soirée lumineuse parfaite ?

On s’habille bien chaudement, on s’entoure de ceux que l’on aime et on combine le parcours du Bright Brussels avec un restaurant ou un verre (ou les deux !) , dans l’une de ses adresses bruxelloises favorites !

De notre côté, tout ce que nous vous conseillons, c’est de prévoir une soirée pendant votre week-end pour (re)découvrir ce concept nocturne et lumineux, parce que oui, jouer les touristes dans sa propre ville, ça a du bon ☺ 

Sasha Lacroix