fbpx
logo
Top

Brussels Fashion Days 2015

Pour la quatrième année consécutive, les Brussels Fashion Days sont de retour. Du 16 au 18 octobre 2015, les talents de la mode belge feront vibrer la capitale. La mode est belle, la mode est belge !

Cette année, l’événement se déroulera au Square Brussels Meeting Center, au Mont des Arts. Entre défilés, expositions, workshops et rencontre avec les professionnels de la mode, le week-end s’annonce chargé.

Catwalk © Brussels Fashion Days

Catwalk © Brussels Fashion Days

 

Le programme des défilés…

Le vendredi soir, défilé des coups de cœur du MAD avec comme directeur artistique le photographe de mode international Etienne Tordoir. Le samedi, un show d’anthologie mis en scène par Elvis Pompilio (le fameux modiste belge) et Guillaume Joveneau. Pour le dimanche ce sont les meilleurs élèves sortis tout droit de nos écoles défilent sur le catwalk.

Défilés © Brussels Fashion Days

Défilés © Brussels Fashion Days

…et autres activités

Présence d’un Fashion Pop-Up Store avec plus d’une trentaine de créateurs et aussi d’une School Street reprenant les meilleures écoles de mode de Belgique et des partenaires prestigieux. Vous trouverez aussi un Fashion Talk pour répondre à toutes les questions sur la mode et l’anniversaire de l’une des meilleures soirées bruxelloise : Libertine Supersport. Les partenaires beauté (professionnels) de l’événement offrent la possibilité de se faire coiffer ou maquiller sur place. Vous pouvez aussi participer à des workshops, un casting et un fashion brunch.

 

Mathilde Ridole