logo
Top

Cadeaux originaux et belges pour la Saint Valentin

Commerciale ou pas, vous ne nous cacherez pas que bon nombre d’entre nous sont d’humeur généreuse le jour de la Saint-Valentin. Et parce qu’au fil des années, l’inspiration vient parfois à s’essouffler, voici quelques idées de cadeaux sympas à offrir à votre cher(e ) et tendre.

Bruncher dans un cadre hors du commun

Dans le centre d’Anvers, le théâtre Bourla, érigé en 1834, propose un brunch le samedi et le dimanche. Mais attention, vous ne profiterez pas de votre brunch n’importe où ! Mais directement dans la salle de la coupole du théâtre. 

Juste toi et moi

Please, surprise me vous propose de dîner aux chandelles dans le plus petit restaurant de Belgique, et pour cause, c’est un restaurant de deux couverts ! 

Vous pouvez choisir votre menu entre plusieurs suggestions qui changent chaque semaine et goûterez les mets cuisinés par une cheffe en tête à tête. 

Vous pouvez réserver au préalable par mail ou par téléphone et l’adresse est tenue secrète jusqu’aux dernières 48 heures avant le grand soir. 

Nuit insolite

Surprenez votre moitié et mettez-vous dans la peau de Robinson Crusoé le temps d’une nuit. Dans la région de Chimay, « Cabane dans les arbres » vous invite à passer une nuit insolite sur les bords du lac de Cendron. Vous avez le choix entre une cabane perchée à 6 mètres de hauteur dans les arbres ou une bulle sur pilotis sur les rives du lac avec vue sur les étoiles. 

Le plus ? Le petit déjeuner en option avec des produits bios et du terroir !

Dans ma cuisine

Et pourquoi ne pas surprendre votre bien aimé directement à la maison ?! 

Sur le site de Oh-chef, vous pouvez choisir un chef à domicile selon vos envies, votre budget et votre région. 

Laughing out loud

Avez-vous pensé à vous rendre à un spectacle d’impro ou à passer une soirée à rire devant les nouveaux humoristes belges ? 

A Bruxelles, le King of Comedy Club vous accueille du lundi au samedi en soirée pour découvrir de nombreux talents n’ayant qu’un seul but : vous faire rire ! 

Voilà donc 5 idées originales pour surprendre votre moitié, mais pas que ! Elles sont toutes valables pour vos parents, votre meilleur(e) ami(e), vos frères et sœurs ou peu importe.
De notre côté, nous vous souhaitons une Saint-Valentin placée sous le signe de l’amour si vous la passez en couple et de l’amour de soi si vous la passez avec vous-même 🙂 

Sasha Lacroix