logo
Top

Cereal corner : un bar à céréales au centre de Bruxelles

Des céréales, on en mange : au petit-déj’, au goûter ou à n’importe quelle heure de la journée ! Chacun a ses préférés et nous retrouvons toujours les mêmes paquets dans notre supermarché. Cereal Corner a des dizaines et des dizaines de nouvelles petites à vous faire découvrir. 

Ça sera quoi ce matin ?

Cereal corner propose un large choix de marques et de goûts. Les classiques, que l’on trouve en grande surface. Mais aussi des exclusivités, uniquement disponibles de l’autre côté de la mer du Nord ou de l’Atlantique. Tous vos amis trouveront leur compte.

Le menu propose aussi des freakshakes et des bols de céréales surplombés de cookies, de bonbons, de spéculoos, …

© Ceral Corner
© Ceral Corner

Un espace cool et coloré

La déco est très fun et bariolée. Il y a des bornes d’arcades, des représentations pop culture à tous les coins de la pièce. Vous pouvez déguster votre petit craquage à l’intérieur ou en terrasse. 

Let’s go ! Mais c’est où ?

Cereal Corner se trouve au n°68, rue des bouchers à Bruxelles, en plein centre-ville. C’est à deux pas de la Grand Place. Le bar est très facile d’accès que vous veniez en train, métro ou tout autre transport en commun. Pour vous y rendre facilement, cliquez juste ici ! Et pour les fainéants, Cereal Corner est disponible sur Take Away

 Le Cereal Corner est ouvert tous les jours de la semaine.  Vous pouvez retrouver leurs horaires sur le site web ou leur page Facebook

Qu’est-ce qui vous tente le plus ? Plutôt Trésor ou Lucky Charms ? 🙂

Shanon Beauprez