logo
Top

Chocomarket : la qualité restaurateur chez vous

Habituellement réservée aux restaurateurs, l’enseigne Chocomarket, créée à Paris, s’est non seulement étendue dans de nombreuses villes, dont Bruxelles, mais est également ouverte depuis peu aux particuliers qui désirent acheter des fruits et légumes (mais pas que !) de qualité.  Pour découvrir ce concept à la fois gagnant pour les fournisseurs et vous, c’est par ici. 

Au départ pour les restaurateurs

Chocomarket fut créé à Paris et permettait aux restaurateurs d’être plus aisément en contact avec différents fournisseurs locaux. En privilégiant des produits qui ne voyagent pas trop, cela donne lieu à un meilleur contrôle logistique et bien sûr, qui permet de réduire les émissions de Co2. 

Et aujourd’hui pour nous tous !

Avec la crise du Covid 19, les fournisseurs se sont retrouvés en manque de demande et ont pâti, comme les restaurateurs du manque de consommation. C’est pourquoi, Chocomarket est à présent ouvert aux particuliers. Avec un catalogue riche en choix, qui évolue au fur et à mesure des saisons et des disponibilités des fournisseurs, vous trouverez de quoi ravir votre garde-manger. Énormément de fruits et de légumes, mais également des œufs et certains condiments, tout y est pour faire vos courses de manière responsable et solidaire. 

Une solution qui profite à tous

En effet, le secteur de l’horeca étant en première ligne de cette crise sanitaire, les solutions d’entraide et de soutien sont toujours les bienvenues. 

Avec Chocomarket, action bénévole, vous bénéficiez des produits d’une qualité assurée tout en soutenant les fournisseurs habituellement partenaires des restaurants. 

C’est finalement une situation de win-win pour tout le monde ! ☺

Il ne vous reste donc plus qu’à tester cela par ici, en passant commande directement sur leur site internet. Si vous passez commande en semaine avant 21h, vous êtes assurés d’être livrés le lendemain ! Que demander de plus ? 

Sasha Lacroix