fbpx
logo
Top

Courbes by L : une marque pour enfant qui se veut ludique, abordable et pratique !

Doudous ludiques et colorés, Laure Norrenberg est une styliste-modéliste étonnante. Le lapin est son emblème. Ne vous fiez pas à son apparence, elle a décidé de lui faire une infidélité et d’agrandir son monde féérique. Le lapin côtoie désormais panda, âne ou encore lion en forme de gant de toilette. Bienvenue dans un monde miniature en plein devenir.

©Cyrielle Mincier

©Cyrielle Mincier

Pourquoi avoir choisi l’accessoire pour enfant ?
C’est arrivé il y a trois ans et demi avec la naissance de ma filleule. Je voulais une approche différente par rapport à ce que l’on trouve habituellement pour les jeunes enfants. Courbes by L est une marque accessible. Mes produits coûtent entre 10 et 40€.

Quelles sont vos priorités?
Le fait que mes tissus soient biologiques d’où mon choix de me fournir en Allemagne. A la base, je ne faisais que des doudous. Je suis sensible en ce qui concerne l’utilisation de produits chimiques. Mes tissus sont lavés deux fois par mes soins et je travaille essentiellement le coton.

Votre marque a bientôt 4 ans et vous souhaitez la réinventer, pourquoi ?
J’ai décidé de garder le concept mais de changer l’image. La moustache n’est pas le symbole qui me représente le mieux. J’ai donc changé mon logo. J’ai également décidé d’agrandir ma collection. D’où la création de gants de toilette en forme de marionnette.. Mais aussi, de bavoirs-bandanas.

Une renaissance, de nouveaux projets ?
Oui, je souhaite me diriger vers des collections capsules et pour m’aider, j’aimerais faire appel à des ateliers protégés de Bruxelles. J’ai également une collecte de dons en cours sur KissKissBankBank.

Retrouvez toutes ses créations ici : https://www.facebook.com/CourbesbyL.Norrenberg?fref=ts

Stand Courbes by L au marché des créateurs YCAA  ©Cyrielle Mincier

Cyrielle Mincier