logo
Top

Craquage : le food market namurois !

Manger, manger, manger. Les plats healthy, les saveurs d’ailleurs, les gâteaux surplombés de chocolat dégoulinant,… La nourriture est partout. Tout le monde veut goûter LE nouveau restaurant, food truck ou salon de thé. Mais qui dit tendance, dit aussi un très large choix … Et il est souvent difficile de choisir où aller! Une solution ? Les food markets qui se développent de plus en plus en Belgique. La capitale wallonne n’y échappe pas avec son sharing food restaurant Craquage

« On se fait un petit Craquage ? »

Craquage a été lancé en juillet dernier par Yannic ( vous avez déjà dû le rencontrer sur les festivals avec son food truck “Mex y co”). Dans cet espace, séparé en deux entités, restaurants, food trucks et chefs peuvent se retrouver et présenter leurs créations.  Ils y restent de 1 à 3 mois, selon leur envie et la disponibilité de Craquage. Le sharing food restaurant leur permet de tester leur concept dans Namur, avant de se lancer en solo dans la ville.

À table !

Pour vous, plus besoin de choisir. Deux choix s’offrent à vous et votre tribu. L’un peut manger un burger tandis que l’autre se laisse tenter par des tacos. Tout le monde peut manger à la même table avec des repas de différentes enseignes. Et si vous y retourner le mois suivant, le menu peut-être totalement différent. C’est sans cesse un renouveau. 

Pour ne citer qu’eux, The Huggy’s bar, Ball & Glory, Mister Poke ou encore Wan thai, sont passés chez Craquage.

© Craquage
© Craquage
© Craquage
Previous
Next

Inspection des lieux

Le food Market est cosy et chaleureux. Vous pouvez vous installer où vous voulez, quel que soit le plat choisi. L’été, vous pouvez chiller sur la terrasse, en profitant d’un bon petit plat au soleil.

Craquage se trouve au pied du beffroi. Le cadre est très pittoresque. 

© Craquage

Les Bruxellois, restez aux aguets, car Craquage risque bien de débarquer fin de l’année dans la capitale !

N’hésitez pas à suivre Craquage sur les réseaux pour connaître les prochains restaurateurs présents (Facebook & Instagram) !

 

Shanon Beauprez