fbpx
logo
Top

DÉCOUVERTE DU MAGASIN « TERRE BLEUE » AU DOCKS BRUXSEL

C’est au Docks Bruxsel le 20 octobre dernier qu’a eu lieu l’ouverture de la première enseigne “Terre Bleue” en région bruxelloise. Cette marque fondée en 1938 est une affaire de famille 100% belge.

En effet, « Terre Bleue » (anciennement « Terre Neuve »), c’est au départ des sous-vêtements pour hommes. C’est seulement en 2002 que nait la première collection capsule pour femmes représentant son indépendance ainsi que sa confiance en elle.

La marque compte aujourd’hui 16 boutiques en Flandre avec l’ambition de s’étendre dans toute la Belgique. Locale, elle mise sur la qualité des matières et sur son image essentiellement féminine.

© Marine Dallons

© Marine Dallons

« Terre Bleue » ne représente pas uniquement la qualité de textiles belge, mais elle veut également permettre d’améliorer le monde. En effet, doté d’un tel nom, nous pensons rapidement à l’eau, la planète bleue. C’est pourquoi, un pourcentage annuel du profit de la marque est reversé à l’entreprenariat social des femmes en Afrique. Une plus-value aussi pour l’image de la marque.

Nous retiendrons donc qu’en dehors de son circuit à court terme et de sa qualité, « Terre Bleue » est aussi éco responsable !

Plus d’infos :
Boulevard Lambermont 1 
Dockx Bruxsel – Niveau 1, 123
1000 Bruxelles
Tel: +32 (0)2 242 77 24

Claudia Cyndecki Delcol