logo
Top

EDITO été 2020

Le mois de juillet marque le début de la période estivale. Longues vacances pour certains, ralentissement du rythme pour d’autres ou simplement boulot. Chacun a ses projets et si la météo belge (huumm) est clémente, ils pourraient même être accompagnés du soleil ! 

 

Cet été sera quoi qu’il en soit différent des autres, l’année 2020 étant quelque peu capricieuse (ha bon ?). Nous ne sommes cependant pas la pour être pessimistes. Cet été, c’est l’occasion de prendre la peine de découvrir notre beau pays. Il ne faut pas toujours partir bien loin pour être dépaysé et d’ailleurs, beaucoup d’initiatives sont déjà mises en place pour relancer et appuyer l’économie locale. 

 

L’équipe de Mode in Belgium prend d’ailleurs sa mission à coeur: celle de vous partager tous nos bons plans pour un été à la Belge. Bonnes adresses, idées de city-trips en Belgique, journée à la mer, alternatives aux festivals et bons plans, on vous aide à passer un été mémorable. 

 

Nous sommes sûres que de belles découvertes sont à faire et c’est le moment de prouver à tous nos artisans et créateurs belges que sans eux la Belgique ne serait pas ce qu’elle est ! 

 

Enfin, n’oublions pas que la Belgique est aussi pleine de ressources pour un été inoubliable: une bonne bière en terrasse ça vous dit ? 

 

L’équipe Mode in Belgium vous souhaite un bon été à la Belge