logo
Top
Emi & Chuck : les coffrets cadeaux Made in Belgium

Emi & Chuck : les coffrets cadeaux Made in Belgium

Vous l’avez compris, pour ce qui est des cadeaux de Noël made in Belgium, nous avons plein d’idées. Découverts récemment, les coffrets Emi & Chuck nous ont charmés par leur concept authentique et esthétique.

Des coffrets variés

Emi & Chuck a été fondé par Aurélia Van Roy. L’entreprise imagine et crée des coffrets cadeaux pré-assemblés pour offrir à différentes occasions. Emi & Chuck propose différentes thématiques : Gin Lover, Gourmand, Baby, Cocooning, Get Organize,…

Made in Belgium

La particularité de ces coffrets ? La sélection des produits se fait avec une attention particulière. En effet, ceux-ci proviennent majoritairement d’artisans et marques belges. L’idée est de faire découvrir et mettre à l’honneur des talents et concepts de chez nous.

« Nous souhaitons en effet valoriser le savoir-faire et l’économie locale. Derrière chaque projet/marque se cache une histoire et un rêve que vous soutenez en offrant nos coffrets-cadeaux. », pouvons-nous lire sur leur site internet.

Nous retrouvons, par exemple, parmi les coffrets Gin Lover, le Panda Gin dont nous vous avons déjà parlé sur Mode in Belgium. Nous connaissons, et apprécions, également déjà les biscuits Generous, les bougies Aimez-vous les uns les autres,… Nous ne pouvons donc que valider ces coffrets soigneusement confectionnés pour nous faire découvrir des marques et produits eco-friendly et Made in Belgium.

Le plaisir d’offrir

« Je me suis aperçue que les cadeaux les plus appréciés n’étaient pas les plus onéreux mais les plus attentionnés, ceux que l’on utilise au quotidien et qui nous rappellent que l’on compte pour la personne qui nous l’a offert. » explique la créatrice de Emi & Chuck.

Exit les éternels bouquets de fleurs et boites de pralines, avec Emi & Chuck, plus besoin de se casser la tête pour offrir un cadeau un minimum attentionné et original. Papa, maman, tonton, petite sœur,… il y a certainement un coffret Emi & Chuck qui lui plaira !

Marine Dallons