fbpx
logo
Top

Et si on se faisait livrer des cocktails à la maison ?

Confinement oblige, les bars doivent redoubler de créativité pour continuer de faire kiffer leurs clients, même chez eux. Leur nouveau créneau ? Un service de livraison à domicile de cocktails prêts à boire et préparés par des pros. Si certaines entreprises avaient déjà flairé le potentiel, les institutions bruxelloises du cocktail se lancent aussi, et autant vous dire qu’on adore ça, et nos e-apéro aussi !

© Green Lab

Green Lab, le retour du gin’to

Les amateurs de Gin’to seront ravis de cette nouvelle : le Green Lab est de retour. Connu pour sa carte longue de plus de 180 gins, le Green Lab propose pour la durée du confinement un pack complet pour préparer 5 gin tonic à la maison. Et pour les fringales de l’e-apéro, l’équipe a tout prévu : du fromage et de la charcuterie.

Pour commander, il suffit d’envoyer un sms aux gérants. Plus d’infos

© Life is beautiful cocktail bar

Life is beautiful

Pour apporter un peu de beautiful dans la life des belges, Karoline et Harouna, les propriétaires de l’établissement, ont créer des bouteilles de cocktails, de tous les goûts et de toutes les couleurs. La gamme se compose de 13 parfums : des plus classiques aux créations exclusives de la maison. Le petit plus, les préparations ont été réfléchies pour pouvoir se conserver jusqu’à deux mois ! Alors, elle n’est pas belle la vie ?

Pour plus d’infos

© Cipiace

Cipiace

Cipiace apporte un peu d’Italie et son Aperitivo a domicilio. Chaque semaine, l’équipe propose un nouveau menu composé de fringales italiennes et de cocktails signatures. Pour plus de facilité, les boissons sont livrée « ready to serve » avec leur garniture et de la glace. Tout est prêt pour simplement déguster et voyager en Italie le temps d’un apéro.

Pour commander, il suffit d’envoyer un message WhatsApp aux gérants. Pour plus d’infos

© Pornstar Martini x Tipsy Tonya Cocktail Maison

Cocktail Maison, la mixologie à la maison

Le concept de Cocktail Maison ? Des cocktails (et un mocktail) préparés par des bartenders de renom : Hannah Van Ongevalle, Jurgen Nobels, Hannes Desmedt et Lou Claessens et livrés chez vous. Emballées sous vide, les préparations ne demandent plus qu’à être mise dans un verre avec des glaçons et leur garniture. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir avec quelle boisson vous trinquerez lors de votre prochaine online party !

Pour plus d’infos.

© Drink it fresh

Drink it Fresh, les dosettes fraîches, minutes et naturelles

Drink it fresh est une start-up bruxelloise qui propose des dosettes artisanales pour des cocktails 100% frais, naturels et rapides. Elles se composent d’un pré-mix surgelé qu’il suffit simplement de mélanger avec un spiritueux, de la glace pilée et un trait d’eau gazeuse ! En moins d’une minute, vous obtenez un cocktail goûteux et facile à réaliser, même sans alcool.

Pour plus d’infos.

© Chez Garçon

Chez Garçon, l’e-shore consacré à l’apéro

Chez Garçon est la (e)boutique dédiée entièrement à l’apéro. On y trouve un large assortiment de produits apéritifs, sous formes classiques ou surprenantes, mais toujours de qualité. Pour la période de confinement, l’épicerie se tourne vers un service 100% livraison dans toute la Belgique.

Pour plus d’infos.

N’oubliez pas, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Cheers ! 

Laetitia Bindji