fbpx
logo
Top

Ethno Tendance Fashion Week : le concours impulsion mannequin

Le concours impulsion mannequin est un tremplin qui permet à des mannequins non confirmés d’être repérés. Découvrez la carte d’identité des gagnants du concours et du coup de cœur du jury. 

La gagnante 

Alice1

Alice, gagnante du concours impulsion mannequin ©Céline Druez

Prénom : Alice
Age : 15 ans
Origine : Franco-congolaise née en Belgique
Expérience : Alice avait déjà fait un défilé avant l Ethno Tendance Fashion Week. Sa passion pour la mode et son désir de participer à des défilés l’ont poussé à postuler pour le casting. Suite à une réponse positive, c’est pendant un mois, 2 fois par semaine qu’elle s’est entraînée à défiler pour le grand jour J .
Rêve : Participer à la fashion week de Paris

Le gagnant 

IMG_7723

Joao, le gagnant du concours impulsion mannequin ©Amélia Lopez Decimavilla

Prénom : Joao
Age : 28 ans
Origine : Angolaise né en Belgique
Expérience : Joao est mannequin à l’Ethno Tendance Fashion Week depuis 3 ans. Il a beaucoup appris sur le monde de la mode grâce aux défilés (positionnement etc). Cette année Joao s’est donné à fond pour non seulement vivre son expérience au maximum, mais aussi pour prouver que l’on peut toujours s’améliorer. Il espère continuer sur sa lancée et représenter au mieux les mannequins de couleurs peu représentés au niveau international.
Rêve : Détrôner Tyson Beckford (rires)

Le coup de cœur du jury

Anouchka

Anoutchka, le coup de coeur du jury ©Mathilde Ridole

Prénom : Anoutchka
Age : 18
Origine : Burundo rwandaise
Expérience : Anoutchka était jusqu’à ces 15 ans un garçon manqué, fan de danse et résidente dans un internat au Rwanda. Elle a participé à son premier défilé pour faire plaisir à ceux qui lui avaient proposé, et elle a finalement adoré. Elle a également participé à la Burundi Fashion Week.
Rêve : Anoutchka rêve de continuer dans ce domaine et de participer à d’autres défilés. Mais la jeune fille garde les pieds sur terre et reste concentrée sur ses études pour avoir quelque chose sur lequel se reposer en cas de problème.

Amélia Lopez Décimavilla