fbpx
logo
Top

Eva.Velazquez s’installe à Bruxelles !

C’est une nouvelle pépite pleine d’avenir qui vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Brugmann à Bruxelles. Jeudi, le label Eva.Velazquez a inauguré l’ouverture de la boutique éponyme.

© Camille Doyen

Eva & Hugo Velazquez © Camille Doyen

C’est dans une atmosphère et une décoration sobre voir poétique aux détails marquants que les barcelonais Eva & Hugo Velazquez ont choisi de poser leurs valises et partir à la rencontre de leur public !

La Belgique n’est pas un choix anodin. Après avoir tissé des liens avec la mode belge via L’Atelier Lannaux et Jean Paul Knott pour Hugo ou encore Bellerose pour Eva, c’est ici que leur passion de chiner est née.

« Notre intention est de raconter une histoire, partager un univers »

L’univers d’Eva.Velazquez est conté à travers deux lignes : « Passé Imparfait », une collection contemporaine accessible et confortable et l’ « Ancien Atelier » qui est le fruit de vêtements anciens chiné et restauré.

« Passé Imparfait » est composée de pièces féminines et minimaliste tandis qu’ « Ancien Atelier » renoue avec l’essentiel et les racines du passé. Produite en Belgique, la collection privilégie un retour à l’utilitaire avec un choix de tissu pointu, des matériaux bruts et des coupes réfléchies.

Collection Eva.Velazquez © Camille Doyen

On plonge donc dans un espace intense et riche en histoire à travers une sélection de vêtements, accessoires et bijoux d’une qualité exceptionnelle. Chez Eva.Velazquez vous trouverez les essentiels d’une garde-robe mais également des pièces qui sauront apporter une touche d’originalité à vos tenues et satisfaire les modeuses averties !

http://www.evavelazquez.be

Marie Ayivor