

« Des bonbons ou un sort ? » Certains d’entre vous attendent ce jour plus que Noël. Les couleurs de l’automne ont pris place et les soupes aux potirons s’invitent au menu. Dans quelques jours maintenant, la fête de l’horreur refera son apparition pour une nuit de frayeur. Mais cette année pas d’endroit où faire la fête. Vos amis sont en travaux et votre sœur pouponne. Que faire ? Geen probleem ! La team de Mode in Belgium a plus d’un tour dans son sac !
L’Exorciste, Amityville & compagnie
Beaucoup de cinéma proposent une sélection spéciale de film d’horreur pour Halloween. C’est l’occasion de voir en avant-première les prochains films qui vous empêcheront de dormir ou de se refaire quelques classiques.
Nous avons sélectionné pour vous la soirée « Halloween night », organisée par les cinémas Kinepolis. Au programme, le dernier film avec Ewan McGregor « Doctor Sleep », la suite d’un des classique de l’horreur « Retour à Zombieland » et un petit nouveau « Countdown ».


Les zombies sont de sorties
Halloween, c’est aussi l’occasion de faire la fête ! Petit bonus, le lendemain c’est férié. Vous pourrez profiter d’une grâce mat’ au lieu d’arriver nauséeux au boulot.
Si vous avez envie de sortir faire la fête, nous vous conseillons la soirée organisée par le club Doktor Jack. Pour l’occasion « le manoir du Doktor Jack » ouvre ses portes. Entrée gratuite pour les déguisés, autant y mettre le paquet !


Nos ancêtres s’éveillent
De nombreux lieux culturels proposent des activités thématiques pour Halloween : balade nocturne, exploration effrayante… C’est une autre manière de visiter des lieux cultes ou de redécouvrir des endroits que nous connaissons déjà très bien.
Notre choix s’est arrêté sur le château de Bouillon. Pour cette visite, l’endroit plutôt calme à son habitude, aura des airs de château hanté. Les zombies, vampires et autres créatures des temps passés reprendront possession du château. Quatre soirées sont organisées : une pour les 6-12 ans le 30 octobre (seuls les plus gentils monstres sont conviés) et le 31 octobre, 1 et 2 novembre les soirées seront pour effrayantes pour les plus de 12 ans. En espérant que vous n’ayez pas peur du noir ou de vous faire kidnapper…


N’hésitez pas à nous dire sur les réseaux sociaux, Facebook ou Instagram, où vous allez passer la nuit du 31 octobre. Nous nous retrouvons bientôt pour de prochains articles (si vous êtes toujours en vie !).
« Wingardium leviosaaaaa »


© Giphy
Shanon Beauprez