logo
Top
salades composées

Hygge, le nouveau lieu bruxellois qui rend tendance les salades

Hygge ? Le concept à la mode de bien-être danois s’empare de la tendance healthy food du moment avec un salade bar au cœur de Woluwe-Saint-Lambert. Relax et cosy, c’est le lieu parfait pour une pause midi saine !

Le Hygge, quesako ?

logo

©Hygge

Profiter de l’instant, oublier le stress, savoir se détendre… Le Hygge, c’est finalement la clé du bonheur des danois. C’est dans cet esprit qu’Elisabeth et Nicolas ont voulu développer leur établissement. Ils souhaitent que les clients s’y sentent bien et puissent profiter d’un repas savoureux et équilibré.

Situé sur la place Saint-Lambert à Woluwe-Saint-Lambert, les beaux jours permettent de déguster son plat sur la terrasse ensoleillée !

Un vrai salade bar

Le service au comptoir vous propose deux solutions : soit vous composez vous-même votre salade avec un large choix d’ingrédients, soit vous faites confiance au chef avec les salades signatures, toute plus originales les unes que les autres. Petit plus : les vinaigrettes faites maison. Elles vous surprendront sûrement par leur composition !

Manger une salade devient fun et ces dernières sont copieuses, de quoi être rassasié pour entamer l’après-midi.

Des ingrédients de qualité

Chez Hygge, les ingrédients sont frais et tous issus de l’agriculture biologique. Elisabeth et Nicolas se fournissent en produits de saison et, pour un maximum, en produits locaux ! Le choix des ingrédients variera donc au fil des mois, pour encore plus de plaisir et d’associations.

Petites douceurs

Repas healthy, oui… Mais ce n’est pas une raison pour se priver d’un petit dessert artisanal (Mode in Belgium a craqué pour le Carrot Cake !).  En boisson, à côté des softs et jus bios, des bières bios et belges sont disponibles.

Plus d’informations

Retrouvez toutes les informations sur leur site. Vous avez également la possibilité de passer commande en ligne.
Place Saint-Lambert 8, 1200 Woluwe-Saint-Lambert.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 15h.

Julie Mortier