logo
Top

Jolie Joli Cocktail Club : le nouveau bar branché de Saint-Gilles

Envie de changer vos habitudes et découvrir un nouvel endroit ? Mode in Belgium s’est glissé dans le nouveau bar à cocktails, Jolie Joli Cocktail Club.

Ce n’est pas un restaurant ?

Et non ! Si le nom vous dit bel et bien quelque chose, c’est tout à fait normale. Jolie Joli Cocktail Club est le petit frère du restaurant Ma jolie. L’équipe du restaurant voulait garder l’ambiance du Ma jolie avec une touche de Rock’n’roll. 

Que ce soit à l’intérieur, comme sur leur terrasse, le Jolie Joli Cocktail Club est l’endroit parfait pour un after work ou une soirée entre amis dans une ambiance feutrée : lumière tamisée, velours et convivialité. 

©Joli Joli Cocktail club

Qu’est-ce qu’on boit ce soir ?

Laissez-vous guider par le maître des lieux : Nicolas, mixologiste en herbe. Son visage vous dira certainement quelque chose si vous êtes un habitué du Ma Jolie. Nicolas y a d’abord présenté ses créations, avant de se dévouer à plein temps pour le Jolie Joli Cocktail Club. 

Vous n’avez pas envie d’un cocktail ce soir ? Pas de soucis, le Jolie Joli Cocktail Club propose également la gamme de bières de la brasserie belge Silly et le champagne Perrier-Joüet. 

Si vous avez une petite faim en sirotant votre verre, Le Jolie Joli Cocktail Club a une belle carte de finger foods homemade, au gré des saisons. Nous avons déjà hâte de goûter les planches de jambon ibérique.

©Joli Joli Cocktail club
©Joli Joli Cocktail club

Pour découvrir leurs prochaines créations n’hésitez pas à suivre Jolie Joli Cocktail Club sur Facebook et Instagram

Jolie Joli Cocktail Club  : Chaussée de Charleroi, 161 1060 Saint-Gilles. Le bar est ouvert du mercredi au samedi de 17h00 à 01h00. 

 

Shanon Beauprez