fbpx
logo
Top

Kermezzoo : 15 jours de festival entre rires, frissons et musique

Du 5 au 21 mai prochain, le festival Kermezzoo, biennale consacrée à l’humour sous toutes ses formes, est de retour pour une série de spectacles et de shows dans le Parc du Cinquantenaire à Bruxelles.

Fidèle à sa marque de fabrique, le festival garantit une programmation diverse et variée : à l’honneur, le nouveau spectacle exclusif de la troupe internationale Limbo, mais aussi des soirées stand-up, des shows pour les plus jeunes, des lives électros à la tombée de la nuit, et bien d’autres choses !

Le festival avait rassemblé plus de 75.000 visiteurs en 2015. Cette année, la programmation est encore plus hétéroclite et propose notamment aux plus jeunes de découvrir toutes les œuvres de Molière en moins d’une heure avec le spectacle des « Nomadesques », mais aussi aux amateurs de jongleries humoristiques de (re)découvrir des comédiens du stand-up issus de la francophonie et du web. Plus que jamais, il y a une volonté d’amener le rire partout et sous toutes ses formes à Bruxelles. Comme l’explique Gilles Morin, directeur du festival : « Quand on a décidé de se lancer dans l’aventure Kermezzoo, on voulait proposer des spectacles auxquels le public bruxellois n’était pas forcément habitué. On a mélangé les styles et les genres sans vouloir s’imposer de frontières. Mais toujours avec ce même dénominateur commun : le rire. On a gardé cet ADN essentiel pour nous et on revient avec une programmation encore plus originale et décalée ».

Les « noKturnes » sont la cerise sur le gâteau : durant les 3 week-ends, et ce dès 21h, Bruxelles vibrera au son d’une programmation électro avant-gardiste, fraiche et urbaine. Belgitude oblige, la drache nationale n’est pas en reste : deux espaces seront prévus, intérieur et extérieur, pour que tout le monde y trouve son compte, pluie ou pas !

Programme complet :


Infos et réservation:
070 25 20 20
www.kermezzoo.be

Gardez un œil du côté de notre page facebook, il se pourrait que l’on vous offre des places dans les jours à venir…

Donaline Hermant