logo
Top

La folie Clio Goldbrenner

Si le nom “Clio Goldbrenner” est familier à plus d’une d’entre vous, ce n’est pas pour autant que l’on connaît qui se cache derrière cette marque. Rétrospective de l’histoire de votre sac…

Depuis 5 ans, la créatrice belge de sacs se fait connaître aux 4 coins du monde, non sans succès.

Nom de la marque, marque de nom

Clio de son prénom, la créatrice s’en est inspirée pour créer son univers de marque. Dans une interview accordée à Essentielle (magazine lifestyle du journal La Libre), elle explique:« j’avais envie d’incarner mon nom dans la collection. Clio est une muse dans la mythologie grecque et chaque collection porte le nom d’une d’entre elles ». Son but étant que chaque femme puisse s’identifier à une muse. Goldbrenner de son nom, signifie « celui qui fabrique l’or », représenté par la cote de maille qu’on retrouve sur tous ses sacs.

La qualité en prime

Si sa gamme de prix tourne autour des 400€, ce n’est pas pour rien. En effet, les sacs Clio sont en véritable cuir, vachette, chèvre, etc. Les détails comme les coupes sont raffinés. Chaque collection propose des modèles plus classiques comme des modèles saisonniers qu’on s’arrache bien souvent. Cette marque de sac de luxe tente de rester abordable tout en offrant des produits de qualité.

Voici un petit aperçu de la dernière collection Clio Goldbrenner qui en fait envier plus d’une….

Mathilde Ridole