fbpx
logo
Top
© National Store

Le NATIONAL POP-UP STORE revient en 2015

Pour la quatrième année consécutive, le National Pop-Up Store ouvre ses portes du 8 au 17 mai 2015. En plein cœur de Bruxelles, venez découvrir et soutenir la culture belge. Ce magasin-exposition met en avant et vend les œuvres des jeunes talents belges de demain à travers 10 disciplines phares : l’édition, les arts plastiques, la mode, la gastronomie, le cinéma, la danse, le design, la musique, l’architecture et les arts numériques.

© National Store

© National Store

Pour chapeauter chacun de ces domaines, le National Pop-Up Store a choisi un ou plusieurs ambassadeurs belges reconnus internationalement. Ces ambassadeurs ont pour mission de sélectionner des jeunes talents belges et de leur apporter de la visibilité en les exposant au Pop-Up Store. De plus, une seconde sélection d’artistes sera effectuée par les organisateurs du National Pop-Up Store et par un jury externe composé de journalistes, de conservateurs et directeurs artistiques belges. Certains noms sont déjà tombés, des talents ont déjà été sélectionnés, les autres suivront. Rendez-vous sur le site du National pour les découvrir.

© National Store

© National Store

En ce qui concerne la mode, Cathy Pill et Linda Van Weasberge ont été nommées ambassadrices. L’une et l’autre ont déjà établi une sélection de jeunes talents. Parmi eux, on retrouve Florence Coenraets, R+huberty, OMSK belgium ou encore La petite Gervaise. Des noms connus chez Mode In Belgium !

Chaque jour entre le 8 et le 17 mai, venez découvrir cette immense boutique-exposition belge. Divers événements comme des concerts, conférences ou projections viendront rythmer les 10 jours de l’événement. Restez donc connectés, les détails viendront !

De plus, cette année, le National Pop-Up store a été nominé aux visit.brussels Awards. Ce prix récompense chaque année les meilleures initiatives touristiques et les projets contribuant au rayonnement de notre capitale.

Pauline Zecchinon