fbpx
logo
Top

Les classiques de la streetfood façon Kevin Lejeune à la maison

Si streetfood et chef étoilé peuvent sembler incompatibles, Kevin Lejeune prouve le contraire avec sa nouvelle box « streetfood » à cuisiner à la maison…

Burger, pitta, hot dog ou encore burrito, les classiques de la streetfood font saliver mais peuvent sembler incompatibles avec la cuisine gastronomique. Kevin Lejeune renverse ce préjugé en proposant une box de  streetfood composée d’ingrédients de qualité et riches en goût. 

AUSSI SIMPLE QUE BON

Le principe est simple : des boxs avec tous les ingrédients prêts à l’emploi. La viande ne nécessite plus que d’une ou deux minutes de cuisson à la maison pour déguster le tout bien chaud, et à l’heure que l’on souhaite. Une petite fiche technique reprend même les quelques étapes de la recette.

Les menus sont prévus pour deux personnes. L’idée est que chaque boîte se suffise à elle-même. Il faut juste réchauffer et déguster. Le chef étoilé insiste sur la qualité et la fraîcheur des produits. Ici, tout est cuisiné maison avec des aliments de qualité. De quoi profiter d’un bon « comfort food » haut de gamme à la maison.

©Streetfood box by Kevin Lejeune

AU MENU

Dans la même lignée de sa cuisine gastronomique, Kevin Lejeune propose des boxs contenant uniquement des ingrédients de grande qualité et des sauces faites maison.

  • La box hamburger Black Angus, avec une viande maturée de qualité
  • La box hot dog choucroute et ses sauces
  • La box pita, salade et chou
  • La box burrito au bœuf et toutes ses garnitures

Infos pratiques

Les «Streetfood Boxs by Kevin Lejeune» sont disponibles au prix de 18€ chacune, à venir chercher au 22 Rue de la Réforme (La Canne en ville), 1050 Ixelles du mercredi au samedi entre 16h00 et 18h30.

Les commandes peuvent être passées jusqu’à 11h00 le jour même, au numéro 02/347.29.26 ou par email à l’adresse : info@boxstreetfood.com

Laetitia Bindji