logo
Top

Les restos Carolos à la maison

Hey les Carolos ! Vous en avez marre de manger des pâtes bolos et des pizzas du congelo ? Nous vous avons préparé une sélection des restaurants du Pays Noir qui livrent, ou vous proposent d’emporter vos plats favoris. C’est aussi l’occasion d’aider les restaurateurs pendant cette période difficile. 

Thaï Café

Nos amis du Thai Café sur le Boulevard Tirou ont décidé de continuer leurs livraisons. Faisant déjà de la livraison avant le début du confinement, la carte du Thai Café reste inchangée. 

Pour réserver votre plat préféré, vous pouvez les contacter par téléphone ou directement via Messenger. Vous retrouverez toutes les informations utiles pour votre commande sur leur page Facebook.

© Thai café

La Terre allant vert

Julien, le propriétaire de la Terre allant vert à Montignies-le-tilleul, continue de se battre sans relâche. Il vous propose de venir chercher vos petits plats au restaurant ou de les livrer directement chez vous.  Vous pouvez commander ce que vous souhaitez de la carte habituelle, sauf les blagues habituelles du patron. Pour cela, il faudra attendre la réouverture du restaurant ;).

Il vous est demandé de commander vos plats 24 h à l’avance pour une bonne organisation. La commande se fait par téléphone ou par Messenger sur la page Facebook

© La terre allant vert

Pepperoni ou quatre fromages ?

De nombreuses pizzerias de la région continuent de faire tourner leur fourneau. Arrivo Pizza, Luca & Papa, Salento,… Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre pizzeria préférée pour connaître son activité. Vous pouvez aussi vous rendre sur les applications de commande comme Deliveroo ou Take Away.

Des frites, des frites, des frites !

Pour les friteries, c’est la même chose.Chez Faty, Snack Family ou Chez Jacobs sont ouverts.  Beaucoup d’entre elles sont toujours disponibles, à emporter ou par livraison. Contactez votre friterie habituelle pour plus d’informations ou rendez-vous sur les applications de commande. 

Carolo Resto

Pour clôturer notre présentation, il nous semble important de mettre en lumière la plateforme Carolo Resto. Ce site web opérationnel en moins de 72 heures après le  début du confinement, propose à des dizaines de restaurants de la région de se serrer les coudes et continuer la livraison de leurs repas adorés de tous. Malheureusement, les restrictions étant devenues plus sévères, la plateforme a dû se mettre à l’arrêt. Elle reprendra ses fonctions dès la fin du confinement. 

Carolo Resto est une belle initiative, créée pendant une crise sans précédent.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire où ferez-vous votre prochaine commande. Nous, elle est déjà faite ! 

Shanon Beauprez