

Photo couverture: © MakeSenz
Il y 2 ans, nous vous avions déjà parlé de MakeSenz : marque de soins belge et naturelle. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ce premier article juste ici. Avec comme leitmotiv « moins mais mieux », MakeSenz tient la promesse d’une beauté simple, naturelle, certifiée vegan et labellisée bio ! 2 ans plus tard, MakeSenz n’en finit pas de séduire ! Pour une rétrospective et un entretien avec la créatrice, Sophie Trenteseaux, suivez le guide.
Il y 8 ans, avec une volonté de proposer des alternatives cosmétiques naturelles et respectueuses, Sophie créa MakeSenz. Forte de ses valeurs de respect de la peau et de la planète, la marque aux produits personnalisables peut correspondre à tous !
En effet, MakeSenz, c’est le choix du sain, d’ingrédients naturels, durables, locaux et des emballages écoresponsables. Pour faire au plus simple, c’est l’alternative parfaite pour votre peau mais également pour l’écosystème !
En tout cas, à la rédaction, nous sommes conquises par les produits testés, notamment le nouveau baume démaquillant qui, en plus de nettoyer votre visage à la perfection, vous procure une sensation de douceur.
Depuis, MakeSenz n’en finit pas d’évoluer et de grandir. Avec une augmentation considérable de la vente en ligne en Belgique mais aussi chez nos voisins français, la marque “fait son petit bonhomme de chemin”. En plus de la vente en ligne, vous retrouverez vos produits préférés dans la boutique et atelier à Ixelles mais également dans de nombreux points de vente comme Séquoia, Mahalo à Liège ou encore The Place to bio à Tervuren !
On ne peut que miser sur MakeSenz ! Avec une remise en question constante de la créatrice, Sophie, nous sommes certaines que les nouveautés vous surprendront, et ce, toujours dans le respect, la simplicité et la naturalité ☺
Sasha Lacroix
Transformer sa passion et son loisir en choix professionnel ? Camille l’a fait ! La jeune
Une huile pour cheveux à base de cire d’abeilles ? Naturelle et sans additif ? Nous
Sortir prendre un bol d’air frais c’est bien, mais partir bien équipé, c’est encore mieux! Dans