fbpx
logo
Top
3ème collection capsule du collectif Mosaert © Mosaert

Mosaert : habille-toi comme Stromae !

Sa tournée terminée, Stromae est déjà de retour… mais pas en chanson. Avec le collectif Mosaert et sa styliste (et épouse) Coralie Barbier, il présente une troisième collection capsule. 

3ème collection capsule du collectif de Stromae © Mosaert

3ème collection capsule du collectif de Stromae © Mosaert

Polos, sweat en velours, leggings et chaussettes à la mode Stromae composent cette 3ème collection capsule du collectif Mosaert. On y reconnait la patte du chanteur : un graphisme soigné, des coupes classiques, du motif et le tout haut en couleurs. Aussi bien pour femmes que pour hommes, pour les jeunes et les moins jeunes, il n’y a pas d’âge pour s’habiller comme la star.

Le style des précédentes collection est bien présent (aperçu des capsules 1 et 2 ici. Mais pour cette troisième capsule, Coralie Barbier, la styliste du collectif, a laissé libre cours à son imagination. Les pièces ne sont plus liées à l’album racine carrée, la marque peut s’émanciper.

Pour chopper ces pièces, déclinées en édition très limitée, en Belgique c’est uniquement chez Hunting and Collecting à Bruxelles mais également sur l’e-shop de Mosaert. 198 euros le sweat, 95 euros le polo et 17 euros les chaussettes. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pauline Zecchinon