fbpx
logo
Top

NAGAL : LA solution pour ranger et transporter ses bijoux sans les emmêler

Quelle adepte de bijoux ne connaît pas la galère des colliers et bracelets complètement entremêlés ? Qui ne rêve pas de pouvoir transporter ses accessoires dans une seule trousse sans devoir passer 1h à les démêler ensuite ? Alors, laissez-nous vous présenter NAGAL, une marque d’accessoires chics qui facilitent la vie.

Créé par Tina Calla, la marque Nagal propose, pour commencer, des pochettes à bijoux ultra pratiques pour voyager, ou même, pour la maison. Si vous adorez les bijoux et cherchez encore une solution pour les ranger sans les emmêler, ces pochettes sont faites pour vous.

Du belge et du respect

Les trousses NAGAL sont le résultat de différentes collaborations belges. Elles sont imaginées par Tina Calla avec l’aide de l’entreprise Texlab. La fabrication, en Tunisie, est gérée par une société belge à partir de matières modernes : vegan, esthétiques et confortables.  «Nous respectons chaque personne qui intervient dans la réalisation de nos trousses ou de nos accessoires. Tout a été réfléchi et méticuleusement choisi  : des matières en passant par les couleurs, le design, la taille et petit à petit, une relation de confiance s’est installée avec nos partenaires » explique la créatrice.

Chic et pratique

Aujourd’hui, plus que jamais, les femmes aiment les choses jolies mais aussi pratiques. Et ça, Tina, entrepreneuse liégeoise de 47 ans, l’a bien compris. En effet, les trousses NAGAL sont pensées pour toutes ces femmes qui, comme Tina, ont tant de rôles à assurer mais veulent continuer à prendre soin d’elles avec des accessoires chics. 

Pratiques pour les voyages mais aussi pour un rangement organisé à la maison, ces créations vous serviront toute l’année. Il existe deux modèles qui correspondent surtout à deux tailles : une grande et une petite, chacune disponible dans de multiples couleurs.

Que signifie NAGAL ?

Tina a tiré ce mot du livre “Les 4 accords toltèques” qui parle des Nagual, les chamanes de la culture mésoaméricaine, dans lesquels elle reconnaît son parcours. Elle a intuitivement réécrit le mot sans “u” pour ensuite réaliser que “gal”, en anglais, signifie communément “fille”, “nana”, “meuf”… Une intuition qui confirme la mission de NAGAL : faire plaisir à toutes les femmes. 

 

FACEBOOKINSTAGRAM

 

Marine Dallons