fbpx
logo
Top

NEWS – Shopper Rue Blanche en ligne

Vous ne le savez pas encore ? Depuis début mars, la griffe belge Rue Blanche propose à ses clients de prolonger l’expérience shopping ‘Rue Blanche’ chez soi avec sa première boutique en ligne.

Aujourd’hui, la marque de prêt-à-porter belge compte huit enseignes en Belgique et elle est distribuée dans plusieurs multi-marques internationales. Dès maintenant, vous pouvez profiter des plaisir de la vente en ligne via leur e-shop.

Des éditions limitées et exclusives
Pour sa clientèle web, la marque proposera en plus de ses collections, des éditions limitées et exclusives. Dans un premier temps, les ventes en ligne seront uniquement disponibles en Europe.

RueBlanche_Lookbook_10_Credit_Ismael_Moumin

Un site relooké
Lorsque vous effectuerez vos achats en ligne, vous découvrirez un nouveau site au style épuré et doux, qui vous invite à sympathiser avec l’univers de la marque. Son look rafraîchi et redessiné vous emmènera à déambuler à travers les silhouettes aux allures bien définies et estivales de l’été 2015.

« Un nouveau design pour un nouveau dynamisme »
Ce nouveau site présentera également une page ‘Journal’ qui permettra aux clients de suivre une actualité dynamique et variée sur des sujets relatifs à la mode, musique, art, architecture, et bien d’autres matières. Rue Blanche proposera également des articles rédigés par des intervenants inspirants afin de pouvoir partager leur expérience. Le but : offrir aux clients un service de proximité optimal et ainsi permettre à la marque de s’étendre internationalement.

www.rueblanche.com

Marion Gatinel