logo
Top

Nos bonnes adresses où prendre une pause sucrée à Namur

Après vous avoir partagé nos bonnes adresses shopping dans la ville de Namur, nous revenons pour vous donner nos cinq endroits préférés où prendre son goûter après une longue journée à faire les magasins.

© Les cup'inn

Si vous recherchez de la convivialité, de l’originalité et surtout du fait maison, c’est là que vous devez aller. Chez les Cup’inn, on ne retrouve pas seulement de délicieux cupcakes mais aussi des cookies, des brownies ou des cheesecakes. Ce salon de thé revisité, tenu par 6 nanas bien sympathiques, vous propose de très bonnes choses dans une ambiance comme à la maison. Sur place ou à emporter, venez déguster de délicieux cupcakes, soit traditionnels avec un caramel beurre salé ou un peu plus originaux avec un goût melowcake framboise.

L’adresse parfaite pour se poser et prendre sa pause sucrée. Coffee and More possède une carte variée avec des produits locaux et faits maison. L’enseigne propose également des boissons gourmandes comme des cafés froids aux bounty ou bueno…. Ou plus fraîches avec des limonades maisons ou des thés frais. Mais le pancake chocolat banane reste un vrai incontournable et vaut vraiment le détour. A déguster sans modération !

© Coffee and more
© Bubblecoffee Namur

Ouvert seulement depuis quelques mois, Bubble Coffee est victime de son succès notamment grâce à ses réputés bubbles tea et bubbles waffles. L’enseigne a su se faire une place dans Namur grâce à ses spécialités très à la mode et très gourmandes. Mais pas seulement, on peut également retrouver des milkshakes, des freakshakes, des smoothies et quelques pâtisseries.

Dans ce salon de thé, plusieurs choix s’offrent à vous. Entre viennoiseries, pâtisseries fines et glaces, nous ne savons plus où donner de la tête. Un endroit sympa où venir en famille ou entre amis pour déguster des petits plaisirs sucrés salés. Car oui, il y en a pour tous les goûts à la Maison des desserts. On peut également découvrir un large choix de chocolats et de macarons à manger sur place où à emporter.

© La maison des dessert
Villeroy (© ourtravelpics.com)

S’arrêter prendre un café ou bien manger une bonne crêpe chez Villeroy, c’est un peu un incontournable quand on passe à Namur. Situé en plein cœur de la ville, le salon de thé offre une carte variée et gourmande passant des pâtisseries à la crêpe ou la gaufre faites maison aux goûts variés. Et si vous êtes pressés, vous pouvez toujours emporter une gaufre de Liège vendue juste à l’entrée de l’enseigne.

 Sandra Sacré