fbpx
logo
Top

Nos personnalités belges vous souhaitent une bonne année 2021!

Malgré une fin d’année en demi-teinte, nos personnalités belges ne dérogent pas à la tradition et vous présentent leurs meilleurs vœux. Du Roi Philippe à la chanteuse Angèle, découvrez leurs messages dans cet article!

Les traditionnels vœux du Roi Philippe… and co

Comme chaque année, le Roi Philippe a pris la parole à l’occasion des fêtes de fin d’année. Un discours où il a largement été question de la crise sanitaire et qui a mis  l’accent sur l’espoir d’un retour à la normale prochainement.

En plus de ce discours, la famille royale s’est également réunie le temps d’un photo afin de souhaiter un joyeux Noël et une bonne année au peuple belge.

© @belgianroyalpalace

Sophie Wilmès

Sophie Wilmès aura été indéniablement une des personnalités qui aura profondément marqué l’année 2020. Rappelons-le, elle a été la première femme à occuper le poste de Premier Ministre en Belgique, et ce n’est pas rien! Vu le rôle qu’elle a joué en 2020 dans la gestion de la pandémie, c’est tout naturellement qu’elle y fait référence dans ces voeux… avec comme mots d’ordre: force et courage!

© @sophiewilmes

Paul Magnette

On reste en politique avec Paul Magnette, Bourgmestre de Charleroi, qui ne cache pas son soulagement d’en avoir terminé avec l’année qui vient de s’écouler. Un sentiment partagé par la plupart d’entre nous!

© @paul_magnette

Angèle

Pour bien commencer l’année, la chanteuse Angèle a décidé de faire dans l’humour, comme c’est souvent le cas. Et pour le coup, on doit bien reconnaître que c’est réussi!

© @angele_vl

Les Diables Rouges

Pour passer le cap de cette nouvelle année, nos Diables Rouges ne nous ont pas oubliés. Voici quelques-uns de leurs messages!

© @kevindebruyne
© @axelwitsel28
© @mbatshuayi

Elise Mertens

Pour la joueuse de tennis Elise Mertens, les performances sportives se sont enchaînées l’année dernière. Grâce à cela, elle est maintenant dans le top 20 du classement WTA.

© @mertenselise

Claire Marnette (Milkywaysblueyes)

Claire Marnette, une de nos instagrameuse préférée, pense à ses followers même depuis Dubaï où elle a terminé l’année 2020 en beauté 💍.

© @milkywaysblueyes

GuiHome vous détend

Reconnaissant, celui qui nous a fait rire grâce à ses vidéos Youtube pendant le confinement, nous souhaite de joyeuses fêtes et nous donne rendez-vous en 2021 pour la suite de ses aventures.

© @guihome_vous_detend

Henri PFR

Le DJ et producteur Henri PFR a le vent en poupe! D’ailleurs, cette année, vous pourrez le retrouver tous les mardis à 20h30 sur La Une puisqu’il occupera pour la première fois un des célèbres fauteuils rouge de l’émission The Voice Belgique! 

© @henripfr

Et pour terminer… c’est au tour de l’équipe de Mode in Belgium de vous souhaiter une merveilleuse année 2021! 🙂

 

Julie Jandrain