fbpx
logo
Top

On s’écoute quoi pour les derniers jours de l’été ?

Le mois d’août est en train de filer à une vitesse grand V. Mais nous avons encore quelques jours pour profiter avant la rentrée. Pour vous accompagner dans la dernière quinzaine de l’été, Mode in Belgium vous a concocté un top 5 des meilleurs sons à écouter.

Dimitri Vegas et Like Mike – Say my name vs Regard

Cet été, il n’y a pas eu de Tomorrowland en live pour les frères DJ. Ce n’est pas pour autant que Dimitri Vegas & Like Mike sont totalement à l’arrêt.  Ils nous proposent d’ailleurs ce nouveau remix de Say my name, vs Regard :

Tanae - listen (version acoustique)

Nous avions rencontré Tanae il y a déjà quelques mois. Vous pouvez retrouver notre interview juste ici. Tanae nous apporte un vent de fraîcheur pour cet été avec la version acoustique de Listen: 

Tessa B. – Ô mon amour ft Roméo Elvis

planches du Pure on Stage, aux Ardentes et était aussi la première partie de Roméo Elvis pour plusieurs dates. C’est d’ailleurs avec notre compatriote qu’elle revient aujourd’hui avec le titre Ô mon amour, tiré de son EP Dans ma tête: 

Lubiana – Feeling low

Le public a rencontré Lubiana lors de la 1e édition belge de The Voice. Elle a depuis poursuivi sa carrière et a sorti son EP Lubiana en avril. Pour cet été, elle nous propose le clip de son morceau Feeling low: 

Calumny – Selfish

Un peu d’électro rétro ça vous dit ? Avec le titre Selfish, le groupe Calumny nous propose un nouveau son électro/pop aux quelques notes rétros. Le clip nous emmène en voyage du côté de Bouillon. Une petite idée de virée pour les derniers beaux jours d’été ? 

BONUS

Pour une chouette ambiance en soirée, nous vous proposons le dernier mix d’Henri PFR à l’occasion de la Fête Nationale :

L’équipe de Mode in Belgium vous souhaite une belle poursuite d’été. Et attention aux coups de soleil ! 

 

Shanon  Beauprez