fbpx
logo
Top

Ooplaboo : un pyjama pour petits et grands

C’est l’histoire d’une onomatopée, d’un mot d’enfant ; le tout mêlé à un graphisme visuel : Ooplaboo. Le concept : un pyjama pour les enfants et les parents.

Virginie Fraipont a voulu mixer sa vie professionnelle à son histoire personnelle. Styliste et modéliste à l’origine, le pyjama est pour elle quelque chose de symbolique. Ce projet, elle le couve depuis 2 ans. Aujourd’hui, elle nous livre ses créations.« Les pyjamas évoluent avec l’âge et font un clin d’œil aux parents en leur proposant des pyjamas assortis à ceux de leurs chérubins. » Sa marque se caractérise par son côté exclusif : les imprimés « all over » sont dessinés par ses soins. Elle permet également d’habiller toute la famille : du bébé à l’adulte.

Pour cette collection, Virginie n’a pas voulu se mettre de limites. Elle a marché aux coups de cœurs. Elle adore les tissus japonais d’où le thème rose Japan. On y retrouve également le thème moustache pour les petits garçons. Le reste de ses créations est plus doux, plus classique avec l’utilisation de fusées ou encore d’étoiles. Ooplaboo est là pour faciliter la vie des parents. Tâche parfois périlleuse et difficile, le moment du coucher n’est pas un mince affaire. Le fait de coordonner enfant-parents grâce au pyjama permet de rendre la corvée plus agréable.

 

http://www.ooplaboo.be

 

Cyrielle Mincier