fbpx
logo
Top

Parcours Mode 2015 : La MAD night

Ce week-end, la 15e édition du Parcours Mode, organisé par le MAD Brussels, a investi les rues de la capitale. Samedi soir, quelque 250 personnes ont assisté à la cérémonie de remise des prix. André Barberi, Marie Artamonoff et Sébastien Lacomblez ont été récompensé.

Photo @Marine Dallons

© Marine Dallons

Meilleure installation du Parcours Mode 2015
Dans une installation de Jean-François d’Or pour Flowerd by KENZO, les spectateurs assistent au lancement de la cérémonie de remise des prix annoncée par Alexandra Lambert, directrice de MAD Brussels.

Mehdi-Georges Lahlou, directeur artistique de cette 15e édition, prend la parole: « On m’a donné comme thème la diversité. Ce que j’y ai compris avant tout c’est une diversité d’idées, d’images, de couleurs, d’envies, de déplacements. C’est ce que j’ai demandé aux designers de ce Mode Parcours de refléter dans leurs installations, en allant puiser dans leurs racines, pourquoi pas même des racines imaginaires. »

© Marie Snaps

© Marine Dallons

André Barberi, pour la marque de vêtements pour enfants Max & Lola, reçoit la distinction de la meilleure installation du Parcours Mode 2015.

© Marie Snaps

© Marine Dallons

Meilleure jeune création 2015
Présenté par le magazine le Vif Weekend, le prix de la meilleure jeune création 2015 est attribué à Marie Artamonoff et Sébastien Lacomblez pour leur collection de bijoux originaux aux inspirations animalières et ethno-africaines : Espèces.

© Marine Dallons

 

La remise des prix s’est clôturée dans un concert très rock de Victoria & Jean suivi du DY set by The Slim Fits qui a accompagné les derniers spectateurs jusqu’au bout de la MAD night.

12185653_10207972752496318_1075315026_o

© Marine Dallons

Marie Snaps