logo
Top

Plions bagage, à la découverte de la Belgique

Photo couverture: © Pauline Burgraff 

Et si on profitait de cet été pour redécouvrir la Belgique ? Finalement, c’est souvent les choses les plus proches de nous que l’on connait le moins. Pas besoin pourtant de partir bien loin pour être dépaysés et prendre l’air. Pauline vous aide grâce à ses guides de voyage belges !

A la découverte des trésors cachés de Belgique

© Plions Bagage - Edition Province du Luxembourg (Pauline Burgraff)

 

Pauline a créé Plions bagage. Pourquoi ? Bien loin des activités traditionnelles, elle souhaite vous faire découvrir des nouvelles activités insolites, des restaurants tendance et des logements hyper originaux.

Le premier guide, sous forme d’e-book, se consacre à la Province du Luxembourg, terre natale de la jeune femme. Au programme, 30 pages et plus de 100 références. Des infos concrètes, une mise en page stylée et surtout un guide complet. Que demander de plus ? 

Bien sûr, Pauline ne compte pas s’arrêter là et est déjà en cours d’écriture pour la prochaine province : Namur ou Flandre orientale ? On le saura très bientôt et nous, on l’attend avec impatience ! 

Une passion du voyage et une envie d’entreprendre

© Plions Bagage (Pauline Burgraff)

 

Pauline a 24 ans et est originaire de Paliseul. Depuis son jeune âge elle aime écrire. Son papa journaliste l’inspire. Elle va pourtant se tourner vers des études en sciences de gestion et commencer sa carrière en consultance. Mais ce petit goût pour l’écriture est toujours présent. 

A côté, Pauline aime aussi voyager. Grâce à ces études, elle a pu vivre plusieurs mois à Singapour et visiter quelques pays d’Asie. D’autres plans étaient prévus pour cet été, mais comme pour beaucoup de personnes, ils tombent à l’eau. Pauline a alors l’idée de créer des guides pour voyager en Belgique ! 

Infos et achat

Retrouvez toutes les infos sur son site ainsi sur Facebook et Instagram

Julie Mortier