logo
Top

Pop’s Pancakes : le nouveau rendez-vous du week-end

Lundi dernier, l’équipe Mode in Belgium a eu la chance de débuter la semaine par un petit-déjeuner de compet’ grâce à Pop’s Pancakes. On vous présente le concept et partageons notre expérience… Attention spoiler : on a vraiment bien aimé !  

Un petit déj’ américain… made in Belgium !

Pop’s est le nouveau concept de pancakes fait maison par Coraline et son charmant. Leur recette ? Tout simplement, une passion commune pour la nourriture saine et gourmande. Le tout agrémenté de beaucoup d’amour.

Pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires

Si vous êtes adeptes de cette pâtisserie américaine, il est fort probable que Pop’s devienne le meilleur amis de vos petits-déjeuner. Peu importe la situation : après sport, petit déj’ en famille, en amoureux ou un “lendemain de veille”, il y aura certainement toujours une sélection qui s’adaptera à votre envie du moment.

Avec Pop’s Pancakes, vous pouvez customiser votre pancake homemade selon vos goûts et vos envies pour un moment de véritable bonheur. Disponible uniquement le week-end et sur les plateformes Deliveroo et Uber Eats. Pop’s Pancakes vous couvre littéralement d’amour, avec leurs généreux pancakes sains et réconfortants.  

Chez Pop’s, vous choisissez votre pancake favori, le topping de vos rêves (et made in Belgium!), et votre side. Mention spéciale pour l’irrésistible peanut butter bio de chez Buddy Buddy… Mon pêché mignon! Les produits que vous retrouverez dans votre assiette sont des pancakes légers, sains et variés pour que chacun d’entre nous puisse trouver son bonheur. Gluten-free, sans lactose, vegan, tout chocolat, … Il y en a pour tout le monde !

Bien évidemment, puisque tout est super frais et fait maison, la carte change en fonction des saisons.

On a testé… et adoré

L’équipe MIB, s’est régalée en testant le sans gluten et le patate douce… Autant vous dire qu’on a fait des jaloux dans notre co-working!

Chaque topping est bien pensé et se mélange à la perfection avec les pancakes.

Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix vaut largement le coup. Et le top du top, les pancakes se gardent au frigo 3-4 jours après la livraison. On est contre le gaspillage mais aimons faire durer le plaisir…

Et comme si Pop’s ne remplissait déjà pas toutes les cases d’un petit déjeuner parfait, ils couvrent leurs emballages de mots doux pour encore plus de « good vibes ».

Alors ? Quoi de prévu dimanche prochain ? 

Leur page Facebook

Philippine Caluwaerts