logo
Top

Réouverture des bars : où aller boire un verre à Namur ?

On en rêvait pendant les beaux jours ! Ce lundi 8 juin sonnait le retour de l’une de nos activités favorites de l’été : boire un verre en terrasse. Plus question de passer à côté mais, bien sûr, toujours en respectant les mesures de sécurité. Pour l’occasion, nous vous avons déniché les meilleures adresses de Namur.

© Café Fleuri

Café fleuri

Le Café Bandit fait peau neuve et devient maintenant le Café Fleuri. Ce confinement aura donné un vent de fraîcheur au café. Situé rue des Fossés Fleuri, ce petit bistro moderne vous accueillera à partir de ce vendredi pour vous faire découvrir ses nouveaux aménagements. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour découvrir leur carte et réservez si le concept vous plaît !

Leur instagram ici

© Barnabeer

Barnabeer

Vraie référence en termes de bières, le Barnabeer est une adresse incontournable à Namur ! Envie de découvrir de nombreuses sortes de bières belges ou réel amateur  de nouveautés, cet endroit est fait pour vous. Rendez-vous rue de Bruxelles trouver votre bonheur.

Leur instagram ici.

© Les Capitaineries de Namur

Les Capitaineries de Namur

Envie de prendre en verre avec une vue incontournable sur la Citadelle ? Le bar Les Capitaineries vous l’offre. Avec son bar et sa terrasse flottante sur la Meuse, venez vous détendre et pourquoi pas en profiter pour faire une petite activité en famille ou entre amis au Boulevard de la Meuse. Avec le retour des beaux jours, un tour en kayak, en paddle ou en bateaux (sans permis) mettra tout le monde d’accord. 

Leur instagram ici.

© Boulevard du Rhum

Le Boulevard du Rhum

Ce bar cozy Rue des Fossés fleuris propose une carte de plus de 200 cocktails, alcoolisés ou non. En plus d’un choix très large en boissons, ce bar vous emporte dans une vraie atmosphère cubaine et chaleureuse. Son côté exotique vous transporte totalement. 

Leur Facebook ici

Voici des adresses incontournables si vous êtes en visite à Namur ou même Namurois. Evidemment, il y a d’autres adresses comme Botanical by Alfonse que nous avons déjà mentionné dans l’un de nos articles . La Place du Vieux est également un endroit inévitable où les terasses des différents bars donnent un vrai goût de vacances ! 


Sandra Sacré