fbpx
logo
Top
Collections Dragon & Venus Louise Kopij

Un shooting de « femmes normales » pour Louise Kopij

La créatrice de bijoux liégeoise, Louise Kopij, lance un avis de recherche. Pour le prochain shooting de sa collection, elle désire trouver de nouveaux modèles. Une seule demande : ne pas être mannequin. 

Rendre le rêve de la mode accessibles aux femmes normales, voilà le mot d’ordre de Louise Kopij, une créatrice que l’on connait bien chez Mode in Belgium (ici ou encore ici). Pour représenter sa nouvelle collection de bijou, la liégeoise, en association avec la marque de sacs et accessoires bruxelloise DZ, mise sur la normalité.

Pour trouver ses futures modèles, Louise ne s’est pas adressée à une agence ou à des professionnelles. C’est par le biais d’un concours qu’elle propose à toutes les femmes de tenter leur chance, à condition d’avoir plus de 18 ans et de ne pas être une habituée du métier. Pas besoin d’être grande et élancée, le 90-60-90 peut aller se rhabiller.

On ne peut que saluer une telle initiative, pourtant pas nouvelle pour la créatrice qui avait déjà tenté l’expérience en 2015 pour un résultat réussi et authentique dont voici un petit aperçu…

Photo Maeva Brifflot
Make up Clio Byloos

Pour participer :

  • Soumettre une photo de face du visage, un texte de 10 lignes sur les motivations de la participation au shoot à l’adresse concourslouisekopij@gmail.com entre le 4 et le 9 octobre uniquement, les demandes envoyées en dehors de ces dates ne seront pas prises en compte..
  • Etre disponible sur Bruxelles le dimanche 16 octobre 2016 de 10h à 17h00.
  • Etre d’accord pour une diffusion web/ papier presse de la sélection de photo et d’interviews.

Pauline Zecchinon