fbpx
logo
Top

Testé pour vous : Beelab, les miels essentiels

Bénéfique pour la santé, innovant,  surprenant et made in belgium, voilà ce que Beelab  nous propose : des miels essentiels mais… KESAKO ?

Le génie des plantes et des abeilles pour se soigner”

Qu’est qu’un miel essentiel ?

C’est un mélange bien dosé entre un miel d’une origine florale combiné à une sélection d’huiles essentielles. Cette composition offre de meilleurs avantages que de les prendre séparément. Les bienfaits du miel sont boostés par la puissance des huiles essentielles et les effets des huiles essentielles sont renforcés par les propriétés du miel… C’est ce qu’on appelle, une belle synergie.

Les différentes synergies

©Beelab
  • Voix libre : apaise la toux et soulage la gorge et les cordes vocales irritées
  • Défense : renforce les défenses immunitaires face aux refroidissements
  • Digestion : facilite la digestion, limite les sensations de lourdeurs et apaise les troubles digestifs 
  • Nuit : favorise l’endormissement, un sommeil profond et réparateur 
  • Respiration : dégage les voies respiratoires nasales et facilite la respiration 
  • Énergie : combat la fatigue et renforce la vitalité et l’énergie


Pour toute commande rdv sur leur site internet. Il y a également la possibilité d’acheter en coffret.

Transparence

Hé oui chez Mode in Belgium, nous aimons en savoir un peu plus sur le processus de fabrication des produits ! Beelab ce sont des miels et des huiles essentielles 100% bio par le label européen Certisys. L’apiculteur se porte garant des bonnes pratiques apicoles et respectueuses ! C’est ça qu’on veut ! Merci Beelab.

Recommendation

Tout d’abord il faut savoir que Beelab ne se consomme pas n’importe comment. On parle ici de compléments alimentaires et non de petites douceurs. Des doses journalières sont à respecter en fonction de la synergie que vous choisissez.

Ensuite la marque recommande  d’utiliser une cuillère en bois ou en plastique, plutôt qu’en métal, pour ne pas oxyder le miel.

Nous  avions pensé faire fondre le miel dans un thé bien chaud, mais ce n’est pas recommandé. Le miel perd ses effets thérapeutiques au contact de la chaleur.

Nous avons testé pour vous Beelab

Comme vous avez pu le remarquer ci-dessus, la marque propose une véritable petite pharmacie pour tous nos petits maux.

Avec cette période angoisse et anxiogène nous avons commencé par tester le “nuit”.

A l’ouverture du pot, l’odeur est forte. Cela peut surprendre si vous n’avez pas l’habitude de consommer des huiles essentielles.

Après 10 jours de tests, nous voyons que les effets positifs de la synergie “nuit”. Calme et apaisement se font ressentir. Les nuits sont plus calmes et moins agitées. C’est validé pour notre part !

©Beelab

FACEBOOKINSTAGRAM 


Philippine Caluwaerts