fbpx
logo
Top

The Lemon Book, un projet à soutenir absolument

Vous le savez, chez Mode in Belgium on aime tout particulièrement les projets aux belles valeurs. Aujourd’hui, on a envie de soutenir The Lemon Spoon, une association belge qui s’est donné pour mission de changer les choses, pour le bien de la planète. Leurs actions ont pour but de guider tout un chacun dans la quête d’une vie plus durable et riche de sens. 

Leur dernier et plus gros projet ? The Lemon Book un livre qui retrace le cheminement de la Fondatrice, Caroline Vermeersch, avec un mélange de philosophie et de pratique. Un livre comme il devrait y en avoir beaucoup plus. Soutenons ce joli projet et pré-commandons cet ouvrage via leur crowdfunding.

THE LEMON SPOON, depuis 2016

« Notre histoire, c’est celle d’un réveil. Celui de Caro au départ, la fondatrice du projet. (…) Chez The Lemon Spoon on inspire, informe et challenge les personnes en quête de changement vers une vie plus slow, respectant davantage la nature et prônant le bien-être. Notre mission : éveiller les consciences face aux différents enjeux de l’ère actuelle en créant du contenu digital et en organisant des conférences. En gros, on fédère une communauté à impact positif pour contribuer et accompagner le changement de chacun vers la résilience. » 

 

De belles valeurs, du contenu de qualité, de l’information, de l’action, du changement… Chez The Lemon Spoon, les choses ne sont pas faites à moitié. On admire leur engagement mais aussi leur façon de faire les choses. Leur but est de conscientiser les gens, de proposer des solutions, pour un changement général, pas à pas. 

Zest your life, don’t squeeze it

Ce livre, on a hâte de le tenir dans nos mains pour le lire. En attendant, on soutient à fond le projet et on le précommande grâce à leur crowdfunding KissKissBankBankNous vous invitons à faire de même. Il nous reste jusqu’à lundi 7 septembre 2020 pour les aider dans cette dernière ligne droite. 

N’oublions pas nos reflexions faites pendant le confinement. Agissons pour un monde meilleur. C’est l’occasion. De plus, en participant à ce crowdfunding ou soutient une team de jeunes belges entreprenants, ultra motivés pour faire changer les choses. Et ça, on aime ! 

Marine Dallons