

Trébius Valens, la marque belgo-napolitaine au style totalement atypique: un mélange de culture, d’histoire et d’insolite. Chaussettes, t-shirts, casquettes et pulls se déclinent sous différentes collections. Emmanuel, le fondateur nous en apprend un peu plus sur son concept.
“De l’ombre du Vésuve au vent du Nord, notre style s’inspire de la fusion culturelle et temporelle de deux cultures. Tantôt binchoises, tantôt napolitaines, les créations de TREBIUS VALENS proposent un streetwear aux accents colorés, à l’éthique assumée, aux valeurs sociales et environnementales engagées”
Trebius Valens fait référence à un citoyen de Pompéi. Ce nom a été choisi par Emmanuel et son associé, les co-créateurs de la marque. Ce belgo-napolitain a toujours été passionné par l’histoire de l’Italie et plus particulièrement par Pompéi !
Un mélange de passion et de culture qu’il a voulu retranscrire dans sa marque de prêt-à-porter.
La pièce phare de Trebius Valens ? Les chaussettes. Néanmoins, des t-shirts, des pulls et des polos sont également disponibles. Le projet prend place autour de plusieurs collections dont :
Vous l’aurez compris Trebius Valens se remarque par son originalité, son mélange de styles et d’époques. Certaines pièces sont très simples, d’autres très colorées mais une chose est sûre, elles se remarquent !
Une raison de plus de s’intéresser à Trebius Valens ? Sa production 100 % européenne. Eco-responsabilité et contrôle de qualité sont des points très importants pour eux. Les matières premières sont originaires d’Europe et la confection se réalise en France.
« Nous nous engageons à créer un produit durable, abordable, original. Nos valeurs sociales restent au coeur de ce projet, son succès induira une croissance que nous partagerons ».
Julie Mortier
Upcy’chic serait-elle la solution pour mettre en avant les designers belges de demain ? Et ce,
Emilie Patkos, fondatrice d’Epat Créations, est une jeune styliste de souvenirs qui redonnera vie à vos
Sortir prendre un bol d’air frais c’est bien, mais partir bien équipé, c’est encore mieux! Dans