fbpx
logo
Top

Un staycation réussi et original avec là Surprise CityBox

Nous avons testé Surprise CityBox, des box fun pour des balades romantiques et insolites à la découverte des plus belles villes de Belgique. Petites surprises, bons plans et bonnes adresses, tout pour un city trip réussi !

Continuer de voyager… en Belgique

Il y a deux ans, nous vous présentions le concept de Mystery Travel, une agence de voyage belge qui fait rêver. Cependant avec la crise sanitaire que nous vivons depuis presque un an et toutes ses restrictions, Nadine, la fondatrice de l’agence, a dû s’adapter et innover. La nouvelle tendance ? Les “staycation” ou les vacances à la maison/près de chez soi. C’est comme dans cette optique que les Surprise CityBox sont nées, un moyen de découvrir des villes belges de manières fun et inédite. Bruges, Liège ou Anvers, il ne reste plus qu’à faire votre choix!

©Surprise citybox

Le contenu de des box

Les box sont pensées pour nous offrir une réelle expérience divertissante et enrichissante. 

Chacune contient : 

  1. Un guide touristique avec un joli plan illustré de la ville et les incontournables à visiter et les bons plans et adresses coup de coeur.
  2. Des jeux ludiques sous forme de quizz à réaliser tout au long du parcours et 4 défis photo pour une aventure fun à la recherche de lieux cachés. 
  3. Des surprises : 5 cadeaux pour découvrir, se créer des souvenirs et goûter des spécialités locales. 

A savoir : chaque box est rédigée en français, néerlandais et anglais. 

Antwerpen with love

De notre côté, c’est Anvers que nous avons testé à la façon Surprise CityBox. Ou du moins, du mieux possible. Nous n’avons en effet par exemple pas pu tester les restaurants conseillés, ceux-ci étant pour le moment fermés. 

Nous avons particulièrement aimé découvrir les lieux “secrets” dévoilés dans le guide ainsi que le quizz qui permet d’apprendre en s’amusant et, bien sûr, les surprises!

Conclusion, en couple ou entre amis, nous vous recommandons ces box qui vous permettront de (re)visiter certaines de nos villes belges de manière originale et amusante. 

Qui a dit qu’il fallait aller loin pour explorer et découvrir de nouveaux lieux ? 

 

Marine Dallons