fbpx
logo
Top

Le festival « Autour de la femme » finit en apothéose

La 10ème édition « Autour de la femme » s’est terminée ce dimanche à Chênée. Boutiques éphémères, concerts et défilé de mode ont rythmé ce festival. Six créatrices liégeoises vous dévoilent leurs collections 2016.

Jude & Clo 

Un travail pétillant, un brin excentrique. Cette phrase résume ce duo mère-fille. Jude & Clo, c’est une manière élégante d’accessoiriser ses tenues. Chapeaux, bijoux de têtes, accessoires de mode, la marque veut satisfaire un maximum de personne. Jude et Claudine présentent la collection 2016 axée sur le thème du mariage et des cérémonies avec comme maître mot : « élégance pour toutes ».

Elsa Pinchart

Elsa Pinchart est une marque de prêt-à-porter et de lingerie de noce. Ses mots clés? féminité et fluidité. La  créatrice présente en avant première sa collection « Au temps des Pharaons ».

Nathalie Longueville

La capsule de cette année sera floutée, tullée avec un seul mot d’ordre: sublimer. La créatrice joue dans la cour de l’extravagance. Elle marie les couleurs, les matières et révèle la femme.

Valérie Moreau

Est-il encore nécessaire de vous la présenter? Mode in Belgium vous en parle depuis quelques temps déjà. Partagée entre Liège et Madrid, cette styliste propose une collection élégante et romantique. Au programme: du bleu sous toutes ses formes.

Sur Viva la Vida de Coldplay

Acid Cherry Diva

Un style rétro et ultra féminin, c’est le créneau de la marque. La créatrice autodidacte est fan de vintage et ça se voit!

Assia Kara

Une collection atypique sous le thème de la « gueule de bois ». Assia Kara explore les causes et les conséquences de l’alcool dans un show envoutant.

 

Cyrielle Mincier