logo
Top

Ces youtubeurs belges qui cartonnent

Le monde de Youtube est très vaste. De la chaîne mode ou lifestyle à la chaîne humoristique, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Les belges cartonnent aussi sur la plateforme, l’occasion de vous présenter nos coups de coeur ! 

Lufy et Enzo

Connu déjà depuis des années sur Youtube, Lufy, de son vrai non Fulvia,s’est d’abord lancée seule dans les vidéos en 2012. Elle parle de beauté, de mode mais aussi de sujets plus sérieux comme de sa rhinoplastie ou de grossesse. Avec plus de 1,54 millions d’abonnés, on peut dire que la chaîne de Lufy sous le nom de LufyMakes YouUp a su se faire une place importante sur la plateforme. En 2015, elle décide avec son compagnon Enzo, d’ouvrir une chaîne commune où ils s’amusent à reproduire des challenges, à vlogger et à faire des caméras cachées. Il y a 3 ans, Enzo  a également décidé de lancer sa propre chaîne sous le thème, principalement, de l’humour.

Gaëlle Garcia Diaz

Connue pour son franc-parler et ses expressions inhabituelles, Gaëlle partage son quotidien sur Youtube depuis déjà 3 ans. Elle fait avant tout des vidéos axées sur la beauté où elle montre comment se maquiller telle une bonne “Martine” qui se respecte. Car oui, le nom Martine est devenue une vraie icône des vidéos de Gaëlle. Elle nous partage aussi quelques moments de sa vie dans des vlogs. 

Mimi Ar

Si vous aimez la mode, la chaîne de Mimi, de son vrai nom Mélissa, est une vraie référence en la matière. Elle partage sa passion pour les vêtements en nous montrant ses dernières trouvailles dans les magasins ou ses dernières commandes. En plus de tout ça, Mélissa est une vraie addicte du luxe. Elle n’hésite pas à nous montrer ses derniers achats et à nous dire s’ils en valent vraiment la peine ou pas.

Milkywaysblueyes

Plus connue grâce à son blog et son compte Instagram, Claire de la chaîne Milkywaysblueyes, s’est lancée sur Youtube il y a 4 ans et compte déjà près de 27 milles abonnés. Claire nous fait découvrir sa passion pour la mode, ses voyages et son quotidien dans des vidéos travaillées et soignées. Astuces et conseils sont aussi la spécialité de Claire et elle n’hésite pas à nous les partager.

Mathsefaitdesfilms

Depuis 2014, Math s’amuse à faire des vidéos où il critique des films connus sous le ton de l’humour. Peter Pan, Shining ou même Harry Potter, tout le monde y passe! Près de 1,32 millions d’abonnés suivent son compte et son succès est mérité. Si vous êtes adepte des films et de l’humour, ce compte est fait pour vous.

D’autres comptes à suivre

Blondie Girl, Lydie Avril et Princessemiaxoxo sont aussi des youtubeuses à suivre de près. Avec leur contenu bien à elles, ces trois filles partagent leurs passions et leur quotidien avec leurs abonnés. Lydie nous parle de couture et éco-responsabilité. Alors que Laura (Blondie Girl) et Maxime (Princessemiaxoxo) nous parlent de mode et de lifestyle.

Voilà de quoi vous divertir pendant quelques temps 🙂

Sandra Sacré