logo
Top

Eatclub Brussels, le nouveau brunch festif

EatClub,c’est quoi ? C’est le nouveau concept de Brunch mensuel à Bruxelles. La particularité ? Son côté festif ainsi que son market 100 % belge ! Pour une expérience culinaire et culturelle hors du commun, c’est par ici ! 

Un brunch 100% découverte…

Une fois par mois, EatClub se tient au Spirito Brussels, la célèbre boîte de nuit, et vous accueille atour d’un buffet copieux de 14h00 à 20h00. Mais ce n’est pas tout. En plus de ravir votre estomac, Eatclub ne vous laissera pas en reste. Des artistes, exposants et artisans belges sont invités, à chaque édition, à présenter leur concept et projet durant toute la durée du brunch. 

Et pour compléter ce marché de créateurs, vous y retrouverez également un espace dédié au vide-dressing. 

Chaque mois, il vous est donc possible de découvrir un artiste ou un entrepreneur belge dans une atmosphère 100% détente. 

©EatClub

… et un brunch 100% fun

Les plus fêtards d’entre nous seront également gâtés ! Car dès 15h, un Dj s’empare des platines pour rythmer le brunch et Bacardi, sponsor principal de ce nouveau concept, vous fera découvrir ses cocktails Bacardi Legacy spécialement présentés pour l’occasion. 

©EatClub

La prochaine édition

C’est ce dimanche 23 février ! 

Le prix est de 27€ par personne pour le buffet à volonté. 

De 14h00 à 20h00 au Spirito Brussels, rue de Stassart 18 à Ixelles.
Vous y retrouverez notamment un corner de « The Wild Girl Shop », dont nous vous avons parlé dans notre dernier article ! 

Alors prenez vos meilleurs amis, votre famille ou votre chéri (e ) et terminer le weekend comme il se doit. 

Sasha Lacroix