logo
Top

Les plus beaux trolls aperçus pendant ce confinement

Pour ceux du fond qui n’auraient pas compris, aujourd’hui, nous n’allons pas parler de créatures fantastiques. OH NON. Ce confinement dure, même si depuis la dernière conférence de presse de notre Première ministre, nous voyons le bout du tunnel. Pour vous donner du courage jusqu’à la fin du celui-ci nous vous avons sélectionné les images les plus drôles aperçues sur le net ces dernières semaines.

La dernière conférence de presse de la Première ministre, Sophie Wilmes, parlons-en. Après l’avoir suivie attentivement, à plus de 22h, beaucoup d’entre vous étaient perdus. Pas de stress, vous n’étiez pas les seuls :

Malgré tout, dans cette masse d’informations, nous avons retenu une chose :

Bon. Pour ceux qui ne sont pas très fans de pagayer non-stop pendant 4 heures, encore un peu de patience. Pour s’occuper, certains ont lancés un petit jeu sur les réseaux sociaux : “Culs secs” ou un resto. Haaa. Vous n’y avez pas échappé bien sûr : « Je nomine : Sophie, Loïc, Tiffany et Mathieu. Sinon, vous m’offrez un resto les gars ! ». Et la chaîne a continué, continué, continué…

Pensée aux rescapés :

Après la dernière annonce de Donald Trump, selon lequel, «une injection de désinfectant» permettait de lutter contre le coronavirus, certains Belges ont décidé de le nominer lui aussi : 

Des courageux préfèrent ne pas jouer le jeu et patienter jusqu’à la réouverture des bars : 

Nous ne savons pas encore avec exactitude quand nos QG rouvriront. Une chose en sûr, il faudra sortir couvert. Certaines femmes, un poil jalouses, ont déjà customisé ceux de leur époux : 

En attendant, certains commerces, en dehors des supermarchés, ont ré-ouverts leurs portes. Les magasins de bricolages ont déjà fait grand bruits. Mais, celui qui a fait chavirer les cœurs, le seul l’unique :

Malgré tout, certains sont encore bien malheureux face à cette tragédie : 

Encore un peu de patience ! C’est dur pour tout le monde. Alors s’il vous plaît, le 18 mai, ne courez pas vers votre centre commercial préféré. Sinon, nous le savons tous, il y a de grandes chances que cela se termine comme ceci : 

Nous espérons que cet article en aura fait rire plus d’un. Courage, c’est bientôt fini ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram. Nous vous proposons chaque mardi un quizz bien belge ! 

 

Shanon Beauprez